yannovitch Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tupac un grand homme ? mouais, il serait peut être encore vivant s'il avait été condamné plus sévérement pour le viol aggravé d'une femme de 21 ans (il n'a fait que 18 mois et encore alors qu'il risquait 25 ans, ahh les avocats de Knight...) Des gars comme Tupac yen a des dizaines qui meurent chaque jour aux states. Dans le genre "tué par balle" je regrette plus Jam Master Jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mais lol quoi !! Tupac un grand homme ???!!!! j'ai eu vent de son existence pour la première fois quand je suis venu sur metagames au tout début, et encore à l'epoque il était déja mort ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 aux dernières nouvelles, serge gainsbourg serait toujours vivant, il a été aperçu dans un bar,en train de fumer tranquillement une ptite clope y'a aussi Bruce lee qu'est pas mort en faites,il est bien vivant et en bonne santé et entraine des jeunes en difficulté en Savoie plus exactement.....ha oui merde j'ai failli oublié(quel con je fais)y'a aussi Louis de Funès et Bourvil qu'ils le sont aussi et tournent en ce moment même le corniaud 2:bedo: C'était un grand homme, et depuis 10 ans ( déjà ) une légende Bon une légende pourquoi pas mais pour dire que c'est un grand homme là c'est une autre histoire.....parce que les seuls grands hommes que je connaisse(de mémoire)qu'ont contribué à la communauté noirs sont Martin Luther King,Malcolm Little(connu sous le nom de Malcolm X)Mohammed Ali(Cassius Clay)....j'en passe et des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon, on va régler le souci ... Voici l'homme le plus grand du monde : Voilà vous êtes content ?? Moi je dis ça à titre objecif, je suis modo mais j'ai le droit de faire partager mes opinions personelles ... non ? C'est un grand homme pour moi car il a surement aider les noirs autant que les autres simplement en les représentant. Son mouvement musical (qui ne vient pas que lui) mais il a normément contribuer à sa diffusion et à sa réussite. Donc pour moi il est et restera un grand homme. @ yanno : pour moi c'est lhistoire d'une pet***** mal bai*** qui cherchait à se faire des thunes comme les gamins qui accusent MJ. Rest in Peace to my nigga Pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je dis ça à titre objecif, je suis modo mais j'ai le droit de faire partager mes opinions personelles ... non ? ben t'as le droit de partager tes opinions personnelles DazZ et heureusement........et que tu sois modo ou pas lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Dazz et moi on a un point commun , on trouve que PAC fut un grand homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis assez d'accord avec vous les gars. Much respect for 2pac the bad boy killa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bien sur dazz que tu peu donner ton opinion(on va pas te l apprendre) comme tout le monde ici.c est pourquoi je donne le mien qui est que je suis choqué quand on élève au rang de saint des types qui dealent et tuent.et c est encore plus hypocrite si ils jouent les meres theresa en faisant la charité dans les quartiers qu ils tiennent avec l argent sale et la came. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'suis d'accord avec le fait que tupac est un grand homme mais c'est aussi avec sa mort que les gens l'ont encore plus connu (ce qui est dommage d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bien sur dazz que tu peu donner ton opinion(on va pas te l apprendre) comme tout le monde ici.c est pourquoi je donne le mien qui est que je suis choqué quand on élève au rang de saint des types qui dealent et tuent.et c est encore plus hypocrite si ils jouent les meres theresa en faisant la charité dans les quartiers qu ils tiennent avec l argent sale et la came. Serieux qu'on sais pas vaut mieux la fermer mec ... http://fr.pacside.com/?page=view&txt=Bonnes%20Actions&cat=Sa%20Vie Lit sa et reflechis la prochaine fois avant de parler de sujet dont tu ne connais que des rumeurs et des " on dit " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant