Invité Djkamel13 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 On peut voir 2pac fumer dans cette vidéo : aux minutes : 1:46 2:07 2:11 2:34 2:44 Et a 3:09 on voit un document du FBI sur 2pac ... Voila la video http://www.youtube.com/watch?v=OFxKjBQoDjE Voila le "Behind the scene" on peut encore le voir c'est allucinant !!!http://www.youtube.com/watch?v=YQ--ZTo2Co0&mode=related&search= Libre à vous de croire ce que vous pensez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben ça doit être un de ses sosies tous simplement,et c'est pas pour casser la petite légende urbaine mais bon Tupac Amaru Shakur est bien mort en 1996 parce si on va dans cette voie là,elvis presley aussi est vivant,Roswell est bien venu sur terre pour se faire retirer les calculs qu'il avait dans sa vésicule biliaire etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Lionel Jospin est toujours en course à la présidentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bizarre j'avoue mais bon je reste sceptique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Franchement, la vous êtes vraiment tres naifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et les mec ne me dite pas que vous y croyez c'est n'importe quoi c'est cramer que c'est un sosie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En admettant qu'il soit vivant, s'il se fait passer pour mort c'est pas pour se retrouver dans une video. Un sosie je dirais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Toute ces theories et videos font douter me font douter mais franchement je pense et je prefere qu'il soit bien mort parce que faire des Feat avec les G-unit et etre produit par Eminem il serait tomber bien bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hé non il est bel et bien mort y'a pas de doute la dessus........et pour la théorie des vidéos on peut foutre maintenant pleins de choses dans les vidéos maintenant(du genre trucage et autre bullshits.......oulala faut que j'arrête de rematter Oz moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Y a aussi Kurt Cobain qui est toujours vivant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant