SoUm Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour je voudrais avoir quel cable il faut acheter pour pouvoir relier mon pc a ma télé lcd(pour avoir le son et la video sur le meme cable) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Le son et la video sur le même cable ... a part si ton PC est équipé d'un port HDMI ça va être dur Je pense qu'un cable VGA + un cable jack vers cinch serait plus simple ... http://www.xcomputer.cz/ImageWrite.asp?CO=MK362&FL=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 merci pour la reponse c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je pense qu'un cable VGA + un cable jack vers cinch serait plus simple ... Faut déjà voir s'il a une entrée "VGA".Tous les "LCD" n'en ayant pas forcément.Reste le "S-Vidéo" ou encore le "YUV".Pour le son même chose.Tu as peut-être une sortie "5.1"... Donnne nous les modèle de ton "LCD" de ta "CG" et de carte son(ou "CM" si celle ci est intégrée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 slt ma carte son elle est integré et oui j ai 1 port vga le s-video sur ma télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 re je vien de verifier j ai comme port s-video,pc audi input, dvi,analog rgb,audio out,optical output Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En DVI alors ... avec le même cable que je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En DVI alors ... avec le même cable que je t'ai dit As-t'il une entrée "DVI" sur son LCD? Si non-->"VGA" S'il avait eu le matos il aurait pu être intéressant d'utiliser l'"Optical Output" pour le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 re je vien de verifier j ai comme port s-video,pc audi input, dvi,analog rgb,audio out,optical output C'est moi ou c'est toi qui a mal lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est moi ou c'est toi qui a mal lu ? Ca correspond pas aux sorties de sa "CG"?Si comme tu le penses ce sont les connectiques de son "LCD",alors a t'il une sortie "DVI" sur sa "CG"? oui j ai 1 port vga le s-video sur ma télé Donc-->"VGA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant