sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Comment savoir lesquelles sont ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Normalement, il y a que celui qui ce trouve sur les Champ (Paris) qui sera ouvert à minuit. Vous ne vous souvenez pas lors du lancement de la PS2 en france à la FNAC ? Les gens se battaient pour avoir leurs PS2, et à la sortie, ils y avaient des personnes qui te volaient ta PS2 ... J'espères qu'ils ne vont pas faire le même coup avec la Wii. A quand une organisation parfaite comme au japon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi je m'en fou mon petit micromania ouvre à minuit ^^ Amusez vous bien les gars (je dis ça mais je flippe quand meme de pas en avoir une...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Les mecs qui vol ? Les gens se laisse faire ?? Y a toujours des fils de pu.... pour faire ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 [SupaTony] [Niv: 469 Exp: 46658 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog] Posté le 28/11/2006 à 01:50 [En Ligne] Précisons également que Nintendo a gagné 190 millions de dollars avec les consoles, jeux et accessoires vendus. Source : http://www.jeux-france.com/news18261_la-wii-depasse-le-cap-des-600000-unites.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant