kilua Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut a tous Voila j'ai un problème avec mon tiroir je m explique: -J ai dut démonter ma ps2 pour nettoyage j ai regardé des tutos de démontage depuis. j ai presque tout fais pareil, le seul truc que je n ai pas fait c est repérer les crans sur les roues dentées...(je ne sais pas si c est de la que viens le problème) Mon problème: des que je rebranche la console et que j appuie sur Power le tiroir sort, je met un jeu dedans le tiroir reste une seconde fermé et il ressort et ceci a chaque fois que je le ferme... Est dut a un capteur qui est tj enfoncé pour dire au tirroir de sortir? je ne sais pas il y a bien un capteur fin de course du bloc optique mais bon ;quand la console démarre le bloc optique viens en contact avec ce capteur puis remonte un tout petit peu (le capteur est donc libre) j appuie sur eject le tiroir rentre, le bloc optique ne bouge pas et une seconde âpres le tiroir ressort.... Bref si quelqun pouvait m aider se serais cool car la je suis un peu perdu; sa m embêterais de racheter une console vu que c est le dernier jeux (FFXII) dvd auquel je vais jouer avant la ps3 voila; merci d avance PS CONFIG: PS2 Argenté SCPH-50004 Bloc optique KHS-400C HDD 250G Pas de Puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 alors je pense pas que ce soi un capteur verifie que le tiroir soit pas cassé ou autre et que ca empeche le lecteur de se refermer au pire des tiroir ca va pas te ruiner sinon le romeo mod est il fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 t es sur que tu as bien mis le tiroir bien au fond parce que s il rentre pas correctement la ps2 croit qu il y a un obstacle (comme si tu le retenez avec tes doigts) et donc le re ecjete.enfin moi c est mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant