kevin_jones Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Le firmware 2.71SE permet bien l'utilisation direct des iso dans le répertoire GAMES ? Ca ca serait cool car j'aurais direct toutes les screenshot des jeux présents sur ma carte mémoire. Et pour répondre à ta question, un 3.01SE me plairait bien Le seul inconvéniant que je vois c'est pour la garantie.... En effet, si je reste en 1.5 et que la console est en panne, pour le SAV, c'est bon... Si par contre je suis en 2.71SE, là, le SAV pourrait "capté" le truc... pour l'histoire du SAV si tu reste en 1.5 c'est pareil car il veront que tu as fait un downgrade car rare sont les psp qui ce sont vendu en france avec un firmware 1.5 d'origine donc 1.5 ou 2.71SE pareil au meme pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais il ya pas un risque en passant au 2.71SE, je croyais que ca touchais au flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oué il y a toujours un risque mais le risque est minime pense à recharger ta batterie et au moment du flash tu ne touche plus à ta psp et tout ce passera bien;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ok jpense que je vais le faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés