Aller au contenu

Interet du DevHoov maintenant ?


chtom

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais une PSP en 2.60. J'ai suivi pas mal de tuto, je suis passé en 1.5 avec utilisation de devHook 0.46 FR du tuto de guilouz

Ca marche plutôt pas mal.

 

Je continue mes recherches pour exploiter au mieux ma PSP.

Je viens de découvrir le custom firmware 2.71SE C.

 

Avec ce firmware, on peux faire tout ce que permet le 1.5 + devhook en SIMPLIFIANT pas mal les choses.

 

Je voudrais savoir si il y a un interet à rester en 1.5 ou si je passe en 2.71SE-C

 

Merci de vos eclaircissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des avantages pour passer en 2.71SE-C.

 

Sauf si bien sur tu as envie de passer par Devhook pour vraiment profiter de ta PSP et de devoir la redémarrer à chaque fois pour tes homebrews...

2.71SE est juste un 2.71 normal augmenté des fonctionnalités 1.5 après tout!

 

Gain de temps et de fonctionnalités. Quoi demandez de plus (le premier qui répond un 3.01SE je le frappe :lol: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des avantages pour passer en 2.71SE-C.

 

Sauf si bien sur tu as envie de passer par Devhook pour vraiment profiter de ta PSP et de devoir la redémarrer à chaque fois pour tes homebrews...

2.71SE est juste un 2.71 normal augmenté des fonctionnalités 1.5 après tout!

 

Gain de temps et de fonctionnalités. Quoi demandez de plus (le premier qui répond un 3.01SE je le frappe :lol: )?

 

Le firmware 2.71SE permet bien l'utilisation direct des iso dans le répertoire GAMES ? Ca ca serait cool car j'aurais direct toutes les screenshot des jeux présents sur ma carte mémoire.

 

Et pour répondre à ta question, un 3.01SE me plairait bien ;)

 

Le seul inconvéniant que je vois c'est pour la garantie....

En effet, si je reste en 1.5 et que la console est en panne, pour le SAV, c'est bon... Si par contre je suis en 2.71SE, là, le SAV pourrait "capté" le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as console est briquée en 2.71SE, il y a moyen de reflasher le firmware dessus et donc la débriquer !

Si c'est une panne matérielle, suffit de retirer 2.71SE avant de leur apporter :P

 

Le 2.71SE permet de lancer directement les backups dans le répertoire ISO depuis le menu Jeux de la PSP (avec l'affichage de la liste des ISOs comme si c'était une liste d'homebrews ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un question de gout et de choix, certains aiment toujours la 1.5, d'autres sont passés en 2.71 SE... Essayes et choisi tout simplement....Dans les 2 cas ta psp sera au top :D.

 

Je crois que Schpoon a résumé le sujet...

Voilà, y a plus rien a ajouter......à part qu'on peut passer de l'un a l'autre.

(Devhook en ce qui me concerne permet de faire des tests sans flasher la PSP)

 

 

 

 

En esperant que ce topic va pas encore une fois partir en sucette à la mode de 1.5 Vs 2.71 SE-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...