Aller au contenu

cable pour xbox360


biquette1971

Messages recommandés

j"etais en YUV jusqu"a ce week end et la qualité etait bonne.

Je suis passé en VGA par un cable Dragon (ils n"avaient plus de VGA M$ en stock) plaqué or et l"image est magnifique avec le lecteur dvd hd !

le top c"est quand même VGA avec la 360 sortant la résolution native de ta dalle LCD ou plasma !

testé et approuvé :D (même si l"image est beaucoup beaucoup plus claire en VGA mais il suffit de baisser la luminosité de la tv et c"est impecc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Je fais remonté un peu se post car je cherche un cable VGA pour écran LCD 20 pouces de PC.

 

J'ai vu sur 2xmoinscher le cable VGA Dragon pour 9 euros... sa a l'air intérréssant, mais bon je sais que pour noël on peut m'offir l'officiel Microsoft.

 

En gros vaut il mieux que j'attende noël pour le Microsoft car il est beaucoup mieux, ou pour 9 euros le dragon est aussi bon et je l'aurais tout de suite ?

 

Merci d'avance les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question tombe bien je vais pouvoir te répondre : j'ai revendu mon cable dragon pour un officiel et il n'y a AUCUNE différence d'image (je suis très déçu d'ailleurs, moi qui m'attendais à monts et merveilles...) : elle reste très belle, beaucoup plus qu'en YUV !

 

Donc à 9 euros le Dragon : fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...