biquette1971 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour a tous j ai un ecran hd ready 102CM LCD une connection vga de pc pour la meilleure image faut il que je passe par cet connection vga ou autre pour brancher ma xbox360 ou en rca ou.... je cherche a avoir la meilleure qualité merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 L'ideal est de la brancher soit en YUV ou VGA ,et surtout pas en RCA Le cable d'origine , 3 bout pour la video + rouge et blanc pour le son . Le jaune (rca ) tu branche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j"etais en YUV jusqu"a ce week end et la qualité etait bonne. Je suis passé en VGA par un cable Dragon (ils n"avaient plus de VGA M$ en stock) plaqué or et l"image est magnifique avec le lecteur dvd hd ! le top c"est quand même VGA avec la 360 sortant la résolution native de ta dalle LCD ou plasma ! testé et approuvé (même si l"image est beaucoup beaucoup plus claire en VGA mais il suffit de baisser la luminosité de la tv et c"est impecc !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 plaqué or lol tu lé payé 300€ ton cable ? c du laiton quil y a bien moin cher que or et tres bon conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 euh non il est à 22 euros au lieu des 28 du cable officiel... je voulais l'officiel mais pas eu le choix :/ http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1096467_JEUX_24180_3.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi j'ai l'officiel et il est nikel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je fais remonté un peu se post car je cherche un cable VGA pour écran LCD 20 pouces de PC. J'ai vu sur 2xmoinscher le cable VGA Dragon pour 9 euros... sa a l'air intérréssant, mais bon je sais que pour noël on peut m'offir l'officiel Microsoft. En gros vaut il mieux que j'attende noël pour le Microsoft car il est beaucoup mieux, ou pour 9 euros le dragon est aussi bon et je l'aurais tout de suite ? Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ta question tombe bien je vais pouvoir te répondre : j'ai revendu mon cable dragon pour un officiel et il n'y a AUCUNE différence d'image (je suis très déçu d'ailleurs, moi qui m'attendais à monts et merveilles...) : elle reste très belle, beaucoup plus qu'en YUV ! Donc à 9 euros le Dragon : fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ben oui ya rien qui change et sa c pareil avec tous les cable , sauf quil y en a qui sont en laiton et d'autre en allu tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant