Aller au contenu

Dark_AleX nous quitte...peut être pour de bon...


phantom-lord

Messages recommandés

Et ben !! C'est les feux de l'amour en ce moment : Emulateur PSX ; Fw 3.01 ; Dark_Alex qui risque de partir ... que de rebondissement lol

 

En tout cas, si il part, on peut tous revendre nos PSP :triste: ...

 

Sans lui, on aurait jamais réussi à décrypter les FW de Sony. Heureusement qu'il était là, car sinon, on serait toujours avec nos jeux patcher 2.60 ...

 

Je ne suis pas triste en voyant cette annonce, mais je suis un peu inquiet pour la scène PSP.

 

En tout cas, si il part vraiment, je lui dis un grand MERCI. C'était le Dieu de la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mélodrame, d'accord, complot, tout dépend à quel niveau on se place. D_A a continué à l'ouvrir publiquement alors que Booster lui a sans doute pigé la manière d'agir sans s'en prendre plein la gueule toute les 5min, c'est pas un hasard... (T'as vu beaucoup d'intox utilisant le nom de Booster ? pas moi en tout cas.)

T'as déjà vu beaucoup d'intox en général?

Tu sais les espagnols c'est des pti comiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu beaucoup d'intox en général?

Tu sais les espagnols c'est des pti comiques :D

gné ? O_o

Ya comique et comique... Aller jusqu'à racker pour louer un nom de domaine, et héberger des virus, j'ai du mal à appeler ça du "comique"...

Et n'entrons pas dans des considérations ethniques, 1) c'est absurde 2) ça partira TRES VITE en live et en déchainement de passions toutes plus connes les unes que les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con,mais c'est la vie.vous pensez quand meme pas qu'il va passer sa vie à faire ça pour des clopinets.

 

c'est ça la vrai réalité de la vie.il faut se dire que ce qu'il a trouvé peut etre trouvé par quelqu'un d'autre.le soucis c'est l'implication.

 

vous pensez vraiment qu'il n'y a au monde qu'un seul mec doué comme lui?

 

en espagne il ya en a des milliers comme lui.les pays regorgeant de hackers solides ne sont pas légion.

 

vous n'avez qu'à voir ça comme une sélection naturel.c'est sur et certain que pleins d'autres hackers se sont effacés devant DA.

 

pourquoi se faire chier à hacker quand un autre le fait pour vous.s'il s'en va ceux qui s'étaient mis en retrait vont sortir de l'ombre.

 

dernierement on a eu l'exemple d'un hackeur qui s'est retiré d'un projet voué à la non reconnaissance tant DA les avait devancé et ecoeuré.

 

maintenant ils vont nous montrer ce qu'ils valent.

 

n'ayez aucune crainte ,la recherche de notoriété va faire sortir les hackers de l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gné ? O_o

Ya comique et comique... Aller jusqu'à racker pour louer un nom de domaine, et héberger des virus, j'ai du mal à appeler ça du "comique"...

Et n'entrons pas dans des considérations ethniques, 1) c'est absurde 2) ça partira TRES VITE en live et en déchainement de passions toutes plus connes les unes que les autres ;)

Rien à voir avec quelconques considérations ethnique simplement que les spanish ont un humour bien grinçant, moi j'aime bien mais c'est clair que ça peut choquer :D

Et puis son hébergement il ne l'a peut etre pas forcément ouvert que pour l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mélodrame, d'accord, complot, tout dépend à quel niveau on se place. D_A a continué à l'ouvrir publiquement alors que Booster lui a sans doute pigé la manière d'agir sans s'en prendre plein la gueule toute les 5min, c'est pas un hasard... (T'as vu beaucoup d'intox utilisant le nom de Booster ? pas moi en tout cas.). Bref. Bon en tout cas, je suis allé poster sur maxconsole, et ça part déjà en live. Ce qui est chiant avec la communauté psp, c'est que ya pas moyen d'avoir un minimum d'organisation, ya deja une poignée de topics labas sur le meme sujet, avec des gens qui proposent même de l'argent... ca part en couille, comme d'hab...

moi aussi j'ai posté sur maxconsole car je regarde un peu parton comme ton bon gars qui cherche des news pour psp(gueux,meta,maxconsole,QJ.net)

 

bref j'ai juste dis qu'il est un grand gars et que la scene française attend son retour et un remerciment et puis basta et tout les message devrait etre pareil pas besoin de supplié ni rien juste lui dire merci et après D_A lui fera ce qu'il veut car ça sert à rien de forcé les gens à rester si le bon choix et de partir

 

bref montrer tous votre reconnaissante à D_A ça serait cool car tout le monde en à profité on lui doit bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SlaiN j' avais remarqué aussi. " considering " révisez l' anglais un peu :lol:.

En espérant qu' il continuera :jap:...

 

Je suis pas une bête en anglais (loin de là :D) mais c'est du présent en ing non ? Donc je vois pas le "peut être". Il dit "I'm considering to stop" moi je traduit ça "à partir de maintenant j'arrête". Enfin je me trompe peut être et dans ce cas, désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une bête en anglais (loin de là :D) mais c'est du présent en ing non ? Donc je vois pas le "peut être". Il dit "I'm considering to stop" moi je traduit ça "à partir de maintenant j'arrête". Enfin je me trompe peut être et dans ce cas, désolé :D

 

C'est ce que je pensais aussi mais moi et les "ing" sa fais 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...