Aller au contenu

Dark_AleX nous quitte...peut être pour de bon...


phantom-lord

Messages recommandés

pu**** sa me fait chier , j'ai envie de pleurer , j'ai envie d'etrangler ceux qui on fait ca c'est des gros FDP , mais en meme temps perdre 2 personnes de sa famille c'est dur dur de recontinuer une vie normale :( bon ba tu était le meilleur D_A la PSP est fouttut a nous la super 3.01 etc ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps DarkAlex à l'époque du 2.01 avait réellement briqué un paquet de psp :D

Sinon ben je suis comme d'autre arrêtez avec vos mélodrames et surtout vos théorie de complot mondial

mélodrame, d'accord, complot, tout dépend à quel niveau on se place. D_A a continué à l'ouvrir publiquement alors que Booster lui a sans doute pigé la manière d'agir sans s'en prendre plein la gueule toute les 5min, c'est pas un hasard... (T'as vu beaucoup d'intox utilisant le nom de Booster ? pas moi en tout cas.). Bref. Bon en tout cas, je suis allé poster sur maxconsole, et ça part déjà en live. Ce qui est chiant avec la communauté psp, c'est que ya pas moyen d'avoir un minimum d'organisation, ya deja une poignée de topics labas sur le meme sujet, avec des gens qui proposent même de l'argent... ca part en couille, comme d'hab...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...