VRUS-T Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Et les gars poster un 'tit msg içi http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37062 bonne idée .. ca y'est c'est moi [3ack[)oor j'ai déja posté une reponse , espérons que sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pu**** sa me fait chier , j'ai envie de pleurer , j'ai envie d'etrangler ceux qui on fait ca c'est des gros FDP , mais en meme temps perdre 2 personnes de sa famille c'est dur dur de recontinuer une vie normale bon ba tu était le meilleur D_A la PSP est fouttut a nous la super 3.01 etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Encore un autre topic http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=299984&posted=1#post299984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 merci phantom-lord mais je pense pas que sa le fera changer d'avis mais bon j'ai comem poster un tit message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 p***** de ***** a la con se sont p* d'****** de leurs mère a se qui ne fait sa et f** leur m**** j'espere qu'il reviendra inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En meme temps DarkAlex à l'époque du 2.01 avait réellement briqué un paquet de psp Sinon ben je suis comme d'autre arrêtez avec vos mélodrames et surtout vos théorie de complot mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 uè mais la c'est pas lui c'est des gens qui ont pris sont pseudo et on mis des briker sur le site miroir c'est pas la meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 uè mais la c'est pas lui c'est des gens qui ont pris sont pseudo et on mis des briker sur le site miroir c'est pas la meme chose ! J'avais compris l'histoire merci c'était juste pour l'anecdote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je trouve ça vraiment triste... la scène psp devient vraiment pourrie avec des lammerzs pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En meme temps DarkAlex à l'époque du 2.01 avait réellement briqué un paquet de psp Sinon ben je suis comme d'autre arrêtez avec vos mélodrames et surtout vos théorie de complot mondialmélodrame, d'accord, complot, tout dépend à quel niveau on se place. D_A a continué à l'ouvrir publiquement alors que Booster lui a sans doute pigé la manière d'agir sans s'en prendre plein la gueule toute les 5min, c'est pas un hasard... (T'as vu beaucoup d'intox utilisant le nom de Booster ? pas moi en tout cas.). Bref. Bon en tout cas, je suis allé poster sur maxconsole, et ça part déjà en live. Ce qui est chiant avec la communauté psp, c'est que ya pas moyen d'avoir un minimum d'organisation, ya deja une poignée de topics labas sur le meme sujet, avec des gens qui proposent même de l'argent... ca part en couille, comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant