VRUS-T Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut voila je me balade sur max-console et j'ai trové ce video: mais malheureusement celui qui l'a fait n'a pas dit comment on n'a qu'a attendre ... SOURCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 mais malheureusement celui qui l'a fait n'a pas dit commentPendant que tu lis une musique, tu vas dans les options pour l'activer. C'est une nouvelle option du Fw 3.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouais, j'ai vu aussi, le seul problème c'est qu'il ne peut plus utiliser d'homebrew après. Espèrons que ça mène au reste par la suite (émulateur PSOne, menu Chotto, ...) ... ^^ Nepto > non, Virus voulait parler de comment l'installer sur le 2.71SE-C, pas de comment l'activer sur une 3.XX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 nepto : la personne utilise le fw 2.71 SE , donc normalement on ne peut pas , or la il peut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il utilise juste des prx du 3.00 dans le 2.71SE, le problème est que ces prx ne possèdent pas les mêmes failles que ceux du 2.71. Tant qu'ils sont utilisés dans les jeux ça va, maus quand ils sont utilisés dans le vshex ils bloquent l'éxecution d'homebrews. Vous pouvez essayer en flashant certains prx du 3.00 mais je ne vois pas l'intérêt, je préfère une psp capable de lancer des homebrews sans visualiseur (d'ailleurs je n'ai jamais lu un mp3 sur ma psp :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Nepto > non, Virus voulait parler de comment l'installer sur le 2.71SE-C, pas de comment l'activer sur une 3.XX. c'est exactement ce que je voudrais dire Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il utilise juste des prx du 3.00 dans le 2.71SE et quels sont ces prx ?? j'ai dumpé le 2.8 et le 3.0 et j'ai comparé leurs prx's pour voir quoi de nouveau et je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 A quand les Fonctionnalités du 3.00 sur Devhook (2.71)? je Need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 A quand les Fonctionnalités du 3.00 sur Devhook (2.71)? je Need on l'attend tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'espere pour bientot au pire fin de semaine on l'aura sa doit pas etre si compliquer que sa suffit de s'y connaitre un tout petit peu. Peut etre que Guilouz taf dessus deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant