mooourad Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Loin de moi l'idée de pourir ton topic mais en ce moment a toy's y a une offre de noel assez interessante Pour 2 jeux ds acheté, 75 euros offert pour l'achat d'une ds lite Donc un total de 165 euros pour une ds lite + 2 jeux ça pourait en interesser Lol tu viens de tuer son annonce là! Sinon l'offre de chez Toys"R"Us est vraiment intérressante! Dommage j'ai pris la mienne ya moins d'une semaine...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squidhead Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je me suis renseigné, l'offre de Toys'r us ne dure q'un jour, demain c'est mort... je pense que les prix sont bons, c'est moins cher que dans les magasins... et c'est du 100% Neuf garanti, alors avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je repose ma question combien pour la Ds lite blache ? seule sans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squidhead Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je préfère la vendre en lot... éventuellement à 178 euros avec 1 seul des deux jeux (+ 6 euros de port: 184 euros), voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 arf je laisse tomber sa ne vaut pas le cou pour ma par j'ai un M3 et je peu avoir la lite pour 129$ sans aucun frais de port. Bonne vente sa vaut le cou les mec pour ce qui n'ont pas de DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 interesser contre un echange contre une gp2x neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En suisse y'a eu la DSLite avec le mario pour 200CHF = 120Euro... 210Euro... Même neuf ça ne le ferait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant