squidhead Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 DS Lite blanche + 2 jeux (Mario kart DS + New Super Mario Bros), le tout jamais déballé avec garantie de 1 an, ticket de caisse fourni. J'en demande 210 euros + 7 euros de port en colissimo DS Lite noire + 2 jeux (Mario kart DS + New Super Mario Bros), le tout jamais déballé avec garantie de 1 an, ticket de caisse fourni. J'en demande 210 euros + 7 euros de port en colissimo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Allez l'acheter neuf c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Non il ya quand même 2 NDS Lite plus 2 jeux donc c'est plutpot correct. Cependant je pense que tu devrais faire 2 packs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 si g bien compris c 210+7€ un pack... et neuf c 150 + 40 + 40 = 230€ c vrai que c un peu moins cher que le neuf mais bon je pense que tu devrai un peu revoir on prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah pardon je croyais que c'était 2 NDS Lite + 2 jeux = 210 €. Mais si ce n'est qu'une seule NDS tu devrais effectivement baisser le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 2 dslite +4 jeux a 210€ j'aurai pris direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui clair !! Tu devrais plutot la vendre dans les 180. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui le prix est très mal adapté. Il suffit d'aller en magasin et de prendre les 2 mêmes jeux, et j'en aurai pour un peu plus cher ok mais la garantie ne sera pas entamé..!! Va sur Ebay, tu ne devrais pas avoir a les vendre à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 combien pour juste la DS lite white ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Loin de moi l'idée de pourir ton topic mais en ce moment a toy's y a une offre de noel assez interessante Pour 2 jeux ds acheté, 75 euros offert pour l'achat d'une ds lite Donc un total de 165 euros pour une ds lite + 2 jeux ça pourait en interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant