Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 V3 et V4 = pas besoin de flasher acceptent tous les blocs Mais moi, je ne m'amuserais pas à ça, d'autant qu'il n'y a aucune raison qu'un 400B soit mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 V3 et V4 = pas besoin de flasher acceptent tous les blocs Mais moi, je ne m'amuserais pas à ça, d'autant qu'il n'y a aucune raison qu'un 400B soit mort! Pourquoi un 400b ne pourrait il pas Mourir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 parce qu'il est TRES solide comme bloc et que c'est ce que je vois le plus souvent un coup de nettoyage sérieux et bien fait (méthode précise) et elle repartent sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ok merci, j'ai fait une depense prevoyante pour rien alors, j'ai effectivement nettoyé mon bloc 400B en profondeur, suite à des problèmes de lecture et il est reparti et en prevention j'ai acheté un nouveau bloc. Bon ben j'en aurai toujours un autre au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Si c'est un 400B neuf, il vaut pas mal d'argent de nos jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Si c'est un 400B neuf, il vaut pas mal d'argent de nos jours! Ben il est neuf mais acheté en Chine alors... Vrai ou contrefaçon, je serai incapable de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 99% de chance qu'il soit vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant