Aller au contenu

Compatibilité lentilles

DreamOn

Messages recommandés

Oui, c'est bien le mechacon.

Sinon, j'ai installé la meme carte sur un PC plus recent. Aucun problemes.

Moi suffit que je fasse un copier/coller, ou creer un fichier image, un jolie ecran bleu.

Et un windows qui deconnait au fur et à mesure des plantages.La carte est enlevée, mais faut formatter...</p>

le mot de passe = metagames

Désolé pour ton PC...

Tu es sûr que ce n'est que cela?

Tu devrais appliquer l'astuce pour les périphériques cachés et ensuite supprimer tout ce qui n'est plus utilisé...

ensuite tu redémarre et roulez...

regarde si tu n'as pas activé un truc qui se lance au démarrage pour rien...

Pas mal l'explication. Je crois que les v7 peuvent aussi avoir du sanyo... Enfin bon, je n'en suis pas extrement sur

.T'as pas à etre desolé pour mon PC. C'est moi qui ait foutu la merde. Enfin plutot cette carte. Au demarrage, il n'y a que l'antivirus qui demarre.Pour les peripheriques cachées, je ne vois pas de quoi tu parles.

Windows Registry Editor Version 5.00

;Rendre Visible Les Périphériques Cachés

;Dans Le Gestionnaire De Périphériques

;Nécessite Un Redémarrage

;Séléctionner Le Mode "Afficher Les Périphériques Cachés"

;Une Fois Que Vous Vous Trouverez Dans Le Gestionnaire De Périphériques

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment]

"DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES"="1"

normalement les concentrateurs USB si c'est de l'usb 1.1, seront restaurés d'office puisque les drivers sont natifs dans XP...

Donc tu peux les supprimers, à moins que tu n'aies clavier et souris dessus!

sinon j'ai fait nettement évoluer mon fichier TXT sur lenschanger!

L'abruti de PC lance les pilotes pour le concetrateur VIA USB 2.0.Je le desinstalle, je fait detecter les peripheriques, il revient.Bref, ça ma fait plein de merdes, genre chkdsk qui demarre pas, ou les modeles de son windows plus configuré. Ou page web qui plante, je peut plus sauter une ligne ni mettre de smiles/lien/quote sur ce forum etc... J'avais re installé xp par dessus (pas envie de tout re installer) j'ai recuperer chkdsk mais pas plus. Pas envie de me prendre la tete. Deolé, c'est pas bien lisible, mais faudra faire avec.

Pour le vert, je ne pense pas qu'on puisse mettre un hd7/400r en remplacement sur une console equipée de 400b. Car les 400b, sont les plus anciennes versions de console, et n'ont jamais vu de hd7/400r. Donc ils n'ont jamais pu recuperer les donnes de l'eeprom d'une v4 en hd7 car cela n'existe pas.

ET bien moi pourtant j ai remplacé un 400B par un 400R sur une V4 jap et ca fonctionne sans probleme.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M