Aller au contenu

Compatibilité lentilles


DreamOn

Messages recommandés

Y'a des blocs KHS sur PSTwo???

 

Sinon, vu son prix, et son fonctionnement, si on doit changer de bloc laser sur PSTwo, autant acheter le lecteur DVD complet avec comme bloc le PVR-802W!!!

 

Un coup de lenschanger et roulezzz

 

au fait snake tu l'as le programme?

 

Et on le grave sur un simple CD-R qui doit être swaper si on veut le faire fonctionner, c'est ça?

 

Je me suis trompé, KHM sur pstwo.

 

Oui j'ai le programme, tu peux l'avoir en prenant free hd loader 3.6 version cd sur psx station..

 

Cette version n'est pas bootable tel quelle, mais ce lance tres bien avec launchelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le swap devrait pas avoir de problemes.

 

Je ne sais pas si on trouve un v1 beta6 en bootable. Donc tu peux faire à ton pote un launchelf bootable (configuré) et lancer le lens changer ELF present dans le free hd loader 3.6 de psx station.

 

En plus on aura toujours besoin de launchelf sur cd-r en cas de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu savoir en +?

 

Il n'y a rien à dire. Tu le lance soit sur cd-r, soit via launchelf, tu as un menu, et tu choisis le modele de bloc à installer.

 

Il y a aussi un bouton pour sauvegarder dans une carte memoire le "fimware" de l'eeprom d'origine.

 

Tout est expliqué dans le "lisez moi" present dans le free hd loader 3.6.

 

Par contre, il y a une petite couille sur la console que j'ai flachée. CAD, les cd-r avec peut de données (launchelf tout seul, mise à jour infinity), ne demarrent pas. Le bloc fait un bruit monstre et bien sur ça demarre pas. Suffit de rajouter un fichier dummy et roulé. Je sais que 100Mo, ça passe, par contre je ne connais pas la plus petite valeur de donnée qui permet que ça passe.

 

Tu pourras tester chez toi pour savoir si ça fait pareil?

 

J'ai testé avec 2 versions de lens changer, et toujours pareil.

 

Par contre, cd-r>100Mo, dvd-r, aucuns problemes de lecture, tout passe comme une lettre à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...