Aller au contenu

Compatibilité lentilles

DreamOn

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les lentilles qui sont équipées d'origine sur chaque version de la Playstation 2. Peut-être avez vous un lien :fonsde:

Aussi, la lentille 400R HD7 est compatible avec quelles versions de la PS2 ? Si je l'installais sur une PS2 v9 ou v10, est ce que ce serait possible?

PS: la lentille 400R HD7 est fabriquée par Sanyo ou par Sony?

Merci beaucoup de votre aide!

Elles sont faite par sanyoet sur une v9-10 il faut verifier si ton bloc n'est pas un sony 400C... Sinon si tu peut tjrs utiliser lenschanger pour reflasher ton eeprom.

Ps : je sais pas si t'a remarqué mais le lien que tu montre c'est pas pour une lentille complete donc il te faudra obligatoirement que t'ai une HD7 d'origine et des bonnes competences question soudure

Elles sont faite par sanyoet sur une v9-10 il faut verifier si ton bloc n'est pas un sony 400C... Sinon si tu peut tjrs utiliser lenschanger pour reflasher ton eeprom.

Ps : je sais pas si t'a remarqué mais le lien que tu montre c'est pas pour une lentille complete donc il te faudra obligatoirement que t'ai une HD7 d'origine et des bonnes competences question soudure

Ouais on m'a fait la reflection ^^

Merci de ton aide.

En fait si j'ai bien compris ce modèle est compatible avec les consoles modèles V9 et V10 équipées de Sanyo en origine ?

oui.

perso ma consol V9 etait equiper d'une sony 400C et mon petit frere la mise HS queque mois apres la garantie :grr: alors je me suis debrouiller pour recuperer une HD7 d'un gars qui allait jeter sa PS2 a cause du tiroire qui ne marchait plus (la lentille est neuve car le tiroir a lacher presque tout de suite apres achat et comme il n'avai plus le tiquet de caisse...) je l'ai mise sur la mienne et j'ai reussi a lire un jeux PS1 (sa a mis plus de temps que d'habitude a ce mettre en route) pour utiliser la faille PSX et ensuite lens changer.Maintenan tous marche comme il faut .

Y'a des blocs KHS sur PSTwo???

Sinon, vu son prix, et son fonctionnement, si on doit changer de bloc laser sur PSTwo, autant acheter le lecteur DVD complet avec comme bloc le PVR-802W!!!

Un coup de lenschanger et roulezzz

au fait snake tu l'as le programme?

Et on le grave sur un simple CD-R qui doit être swaper si on veut le faire fonctionner, c'est ça?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M