Scarface Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour a tous, je vend ma GameCube thunée par 3 coque : verte(DEV) grise et noir! lentille de console de develpoment concu pour les DVDR PUCE nijamod (2 bios differant) pas de DRE (erreur de lectures) Wavebird (manette sans fils) + carte memoire 1024 blos OFFICIEL (nintendo) console vendue en boite etat parfait et tout les cables ! coque 8cm cable RGB fournit pour meilleur image et jeux 60HZ rpix 120e port inclus me contacter pour photo ou autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 salut tu es d ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warez95 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour a tous, je vend ma GameCube thunée par 3 coque : verte(DEV) grise et noir! lentille de console de develpoment concu pour les DVDR PUCE nijamod (2 bios differant) pas de DRE (erreur de lectures) Wavebird (manette sans fils) + carte memoire 1024 blos OFFICIEL (nintendo) console vendue en boite etat parfait et tout les cables ! coque 8cm cable RGB fournit pour meilleur image et jeux 60HZ rpix 120e port inclus me contacter pour photo ou autres .... salut @Scarface@ je serais intéresser pour l'achat de ta console peut tu m'en dir un peu plus et comment faire pour le paiment merci d'avance !!! voici mont imail [ pcgames95@free.fr ] merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Slt a tous allez y les yeux fermee personne de confiance tres bonne contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mail envoyer a warez95 et merci a yusuf123fr bone journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 une photo sa serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 contacter moi en message priver je vous donnerais mon mail pour les photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant