phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oh putain NON c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 voila a cause de gros trous du c*l notre grand D_A vas nous quitter:grr::grr::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai également lu la dernière intervention de Dark_Alex sur son site... Sans lui qui se bouge pour faire avancer la communauté PSP, j'ai bien peur qu'on ne court tout droit à la fin de la PSP. Le tout dernier FW 3 est a peine sorti qu'un devhook hybrid est déjà bricolé pour l'utiliser en partie, et vu les compétences et la réactivité de D_A, il y a de fortes chances pour que le FW 3 soit cracké sous peu. Sony avait sans doute parié un gros coup avec son nouveau Firmware, bco plus qu'avec son 2.71, car il est lié à la PS3. Autant je crois que tout le monde (y compris Sony) a pigé que la PSP a été un désastre, autant Sony n'est pas près à accepter un destin aussi calamiteux pour sa PS3 (sa dernière bouée de sauvetage sinon elle coule définitivement). Je pense, sans partir dans une folle paranoïa du complot, qu'il est tout à fait plausible de croire que Sony n'est pas étranger à cette campagne d'intox vis à vis de D_A (y compris ce site darkalex.com) visant tout simplement à lui apporter des emmerdes, le faire plier, le faire craquer, le faire lacher. Quand de grosses sommes d'argent sont en jeux, c'est pas un petit connard de codeur qui aime faire du reverse engineering pour oublier que la moitié de sa famille est en train de claquer qui va tout foutre en l'air pour Sony. Non mais! J'espère que D_A, dans sa grande sagesse, saura rester fort et ne pas céder au chantage déguisé de Sony. edit: s'il désire continué à aider la communauté PSP (il facile mais regrettable de mettre tous les oeufs dans le même panier:( ), je ne saurai que trop lui conseiller de continué sous couvert d'anonymité, et de faire ses release par le biais d'un contact de confiance, un peu à la manière du dev anonyme de PS1P. edit: s'il y a bien UN TRUC que j'ai jamais pigé, c'est pourquoi, pour éviter toutes ces saloperies de faux downgraders & autres brickers déguisés, est ce que les dev qui font des releases ne SIGNENT t'ils pas numériquement leurs archives avec un système de clé publique ?????! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je suis d'accord avec phentex. Pour la signature, un dev a même sorti, il y a pas si longtemps un système d'encryptage/décryptage d'Eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ce n'est malheureusement pas quelqu'un de sony, c'est quelqu'un comme nous qui cherche a f*utre la m*rde pour je ne sais quelle raison.... Le pire c'est que cette personne était probablement au courant des problèmes personnels de Dark_Alex... Je trouve ça vraiment pitoyable de faire des choses comme ça alors que tout le monde pensait que le SE-C ne sortirait pas de sitot au vu des problèmes familliaux qu'il rencontrait....Dark_Alex est vraiment dévoué à la communauté et voila comment il est remercié...par une personne. Pour finir, cette personne est quelqu'un que nous cotoyons tous les jours....un traitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pour finir, cette personne est quelqu'un que nous cotoyons tous les jours....un traitre.... ca serait bien de le retrouver celui là pour lui faire des misères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 OUI mais peu est tout simplement une des firmes de fabrication de console comme SONY Nintendo etc... a savoir quel personne a le plus interet que l'underground quitte la psp car sur la PS3 la possibilitée de mettre un autre firmware ou OS est possible donc bizarre le liens des adresses du c** qui l'a fait : http://forums.maxconsole.net/showpost.php?p=299910&postcount=44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Erf, moi qui ne suit jamais allé en Espagne, j'aurais eu du mal de le cotoyer ce traître! Enfin D_A a eu son adresse et toutes ses infos par IRC, soit il a eu la décence de pas frapper anonymement, soit c'est un noob qui ne sait pas se protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 alesio.espinoza.arriaga@mytrashmail.com De toute évidence, une fausse adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant