mick711 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 allez faire un tour ICI : http://dax.lan.st/ Dark Alex informe qu'un site mirroir propose en telechargement les fichiers mais il sagit de fake qui brike les PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 merci mais le "site fake" a maintenant été fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 mais ça permet aux gens de faire attention et de télécharger sur des sites de confiance. Merci de l'info Mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ah sony et ces astuces....apres le vrai-faux 3.00 , ils ont ptetre prepare ce site et ensuite sorti le 3.01 (histoire de voir ce que DA avait prepare...) a votre avis,sony a deja contacte DA?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 merci pour l'info merci mais le "site fack" a maintenant été fermé oui moi aussi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je ne sais pas trop, peut être la barrière de la langue car il me semble qu'ils avaient contactés Booster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ah sony et ces astuces....apres le vrai-faux 3.00 , ils ont ptetre prepare ce site et ensuite sorti le 3.01 (histoire de voir ce que DA avait prepare...) a votre avis,sony a deja contacte DA?! Les cons ne se trouvent pas tous chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'voudrais pas balancer...... Mais à mon avis, c'est un ****** qui dernierement s'est inscrit sur MEtaGame avec comme nickname "DArk_Alex" et qui voulait proposer un soit disant: Downgrader 2.80... Que nous avons traiter de Downbriker, et refuser son lien de DL.... M'etonnerai pas que ce soit lui qui ait creer ce site..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tired, tired and tired. I was already tired in my personal life, and i'm now getting tired of my "virtual" life too. [...] I don't feel secure anymore in the net. I don't feel my computer secure. Because of this, I'm considering to stop any psp development.Dark_AleX, c'est fini. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 voila l'exemple typique de personne qui font que les bons codeurs arrete, D_A travail en solo de plus il ne demande rien pourquoi le faire chier, ben tout simplement parce qu'il est certainement plus intelligent que la plupart des dev de chez sony et peut etre a t'il refusé une carotte que sony lui tendait en tout cas il a plus que mon soutient D_A, j'espere qu'il ne quittera pas la scène a cause de vrais bouffons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant