doudou2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 salut tous le monde voila je suit posseseur de vista ultimate et j ai quelque soucit , alors ma carte mere c une asrock k7s41 et apret avoir installer msn live je peut pas me connecter sa me met erreur 80048220 et erreur complet 80048416 je met dépanner sa me met votre ordinateur semble avoir un ip non valid voila:jap: merci quelquin comprend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 voila je suit posseseur de vista ultimate Tu bosses chez "Crosoft"? 80048220-->Mets à l'heure l'horloge du PC.Vérifie ton pare-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c ok merci mai maintenant j ai un probleme avec le sound de mon pc quand j installe sa me met erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mets à jour les drivers de ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci merci trop gentilleencore une dernier question voila je traivaillepas chez crosoft mai j ai u une copie et une clés valide pense tu que je puise mettre a jour vista ultimate merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour mettre les choses au point.Je ne crois pas qu'on passe de "Vista Home" à "Vista Ultimate" par une simple "MaJ".Ce sont des éditions bien à part. Concernant les "MaJ" de XP vers "Vista",voici un sympathique tableau: Les prix: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 non non j ai vista ultimate activer !!! et j aimerai mettre a jour les securité et tous sa tu comprend les mise a jour quoi !!! paspasser de home a ultimate j ai deja ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tu comprend les mise a jour quoi !!! Si ta clé est valide alors,"WGA" (toujours présent sur "Vista") devrait te laisser mettre à jour tranquilement ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant