Aller au contenu

probleme 2.71b 3


beni107

Messages recommandés

tout a fait, devhook ne lit que les iso et cso.

essaie de transformer ton dax en cso avec ça :

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49566fac83ee8b3441e6b5fb257867a048102299649eed0fdf8e/ISO-CSOCompression(DevHook).rar

 

moi perso, j'ai réussi à modifier monster hunter 2 dax en cso ;) , tente toujours !

 

edit : les fichiers dax étaient modifiés ! donc, peu de chance que ça passe sous devhook ou sous ton 2.71 se a, b, c etc ....... faut un dump (sauvegarde, rippe de ton jeu non retouché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, devhook ne lit que les iso et cso.

essaie de transformer ton dax en cso avec ça :

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49566fac83ee8b3441e6b5fb257867a048102299649eed0fdf8e/ISO-CSOCompression(DevHook).rar

 

moi perso, j'ai réussi à modifier monster hunter 2 dax en cso ;) , tente toujours !

 

edit : les fichiers dax étaient modifiés ! donc, peu de chance que ça passe sous devhook ou sous ton 2.71 se a, b, c etc ....... faut un dump (sauvegarde, rippe de ton jeu non retouché).

Tiens donc, il est sorti MH2??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou charger le PRX de Uncle Jam qui s'occupe du support des fichiers .DAX dans Devhook (a moins de le flasher sur un 271SE-C tu ne sauras pas le lancer avec le loader de PRXs). ^^

 

Sinon pour en revenir au HS (:lol: ): MHP2 est bien prévu pour février il me semble...

 

Avec MHF2 et DJMax Portable 2 qui vont sortir, je pense que la PSP a de graaands jours devant elle (pour moi en tout cas :rox: ) sans oublier MGS PO ou Silent Hill Origins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...