grecos7 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hello à tous, j'explique mon problème, rien de grave: j'ai une ps2 avec DD, j'ai sur ce DD le jeu CANIS et lorsque je le lançe, le jeu passe directement en anglais... Pas moyen d'avoir les sous titres français. Ma ps2 est pourtant en language français. Sauriez vous me dire où serait la solution?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ton jeu est un jeu US ou EUROPE.... Si c est un jeu US bah c est normal parcontre si c est un jeu que tu as acheté en france bah la je sais pas ! Mais jpense que ton jeu est un import c est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je pense surtout que tu la telecharger et que tu ferais mieux de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je pense que c'est un PAL UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ou alors tu habites en Allemagne ou en Suisse et tu as acheté le jeu en grande surface, et tu es tombé sur une version PAL non traduite (véridique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 merci des réponses c'est une version originale mais "test" cad le dvd mais sans la jaquette que l'on connait tous et toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant