KrelianGS Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 oui mais sa fait 2 ans qui est monter je roule pas beaucoup !! 2 ans pour un peu plus de 30000Km, çà fait environ 15-16000 par an. C'est dans la moyenne. Tu sais, moi avec ma voiture perso je tourne à 5000kms par an (bon j'en fais aussi 120000 au boulot ) Même si çà fait deux ans, ce n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok je lui ramène sa lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ça marche une sierra Mitsubishi lancer evo 8 and ford sierra cosworth having fun during trackday in dijon. a_bloc - Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tin les retour de flammes Raaa comment je suis content que mon bihéme fasse dodo dans un garage maintenant :love: Vais attaquer mes angels eyes fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Regardez moi ca! YouTube - VTS Turbo @ Dynamômetro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bon j'ai amener la voiture chez le garagiste , il ma dit que sa pouvait venir des palette dans la pompe a gasoil quelqu'un connait ou du calage car ma pompe a beaucoup d'avance vous en pensez quoi ( j'espère que ma pompe est encore bonne ):triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Regardez moi ca! YouTube - VTS Turbo @ Dynamômetro YouTube - FUNNY, blown b16a engine civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 YouTube - FUNNY, blown b16a engine civic Ah, elle était a raz les pâquerettes celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 YouTube - FUNNY, blown b16a engine civic Ha ha ha...... c'est naze ! Voilà une petite vidéo d'une GTT filmée depuis une Evo 9 full stock (pour info, l'Evo "lâche" la GT Turbo vers 180/190km/h. Les modifs de la GTT sont AAC Groupe A + 1,1Bar de pression + carbu avec gros gicleurs (me souviens plus du diamètre) + gros echangeur pour refroidir le tout => pas beaucoup de sous investis mais des perfs assez sympa) de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pas mal la petit GT! Mais bon, ca commence a se faire vieux, et je préfère les GTI! ^^ (205 et 309) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant