Maka Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 sympa ta boite à roues Infamous Par contre les jantes de la 147GTA je suis moyen fan .. Tous les hivers tu changes de pneus ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tous les hivers tu changes de pneus ? oO Ben qu'y a-t-il de surprenant ? Moi aussi à chaque hiver je monte des pneus m+s et je remet les pneus été au printemps après les dernières glaces... Je me vois mal aborder l'hiver en pneus été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben qu'y a-t-il de surprenant ? Moi aussi à chaque hiver je monte des pneus m+s et je remet les pneus été au printemps après les dernières glaces... Je me vois mal aborder l'hiver en pneus été... +1:) D'ailleurs, ca va bientôt etre l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi j'aime bien les pneu slick sur la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi j'aime bien les pneu slick sur la neige Ok, mais juste a l'arrière alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 sympa ta boite à roues Infamous Par contre les jantes de la 147GTA je suis moyen fan .. Tous les hivers tu changes de pneus ? oO Merci Maka. Bah... à mon avis il doit faire plus beau vers chez toi que chez moi... par ici il a déjà gêlé le matin... Je bosse par roulements (shifts: trop tôt le matin lol, aprèm et de nuit), je dois faire 65km par jour, 1/3 sur auto-route et le reste sur routes de campagne bien pourries et une belle descente en virage à gauche où tous les hivers tu as des mecs qui vont tout droit... En ce qui concerne mes pneus & jantes, j'ai deux jeux: - jantes été (18" Alfa Romeo GTA) pour le printemps et l'été, pneus Pirelli d'usine - jantes hivers Alfa Romeo (en fer) 16", pneus Pirelli d'usine P.S. Oui, Alfa propose d'autres modèles de jantes bien plus classe... mais bon plus relou aussi que celles que j'ai à nettoyer... Voilà, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut oui en faite elle fume bleue-blanche avec une odeur de gazole. Et le calage de la pompe a gazole était déjà malle faite au montage de mon moteur neuf , oui je précise le bloc moteur a 33 000klm facture a l'appuie de chez peugeot ! DONC je pense la ramener au même garage au j'ai fait le montage du moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui oui, ramène là au meme garage; y'a peut etre une garantie sur le moteur si tu l'avais acheté neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 A ce kilomètrage, tu peux faire marcher la garantie. Ce n'est pas normal qu'il y ait besoin de recaler la pompe. Tu dois exiger une prise en charge du garage... et sinon, il y a Julien Courbet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 oui mais sa fait 2 ans qui est monter je roule pas beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant