ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 petit up de topic! je voudrais acheter des hp en 16.5 j'ai un poste jvc en 4*50W je veut quelque choze de puissant! ça donne quoi "caliber"??? niveau estétique c'est dla merde en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bof, le mieux, c'est quand meme Oxygen, JBL, et Focal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bof, le mieux, c'est quand meme Oxygen, JBL, et Focal... Et Infinity en Sub Sinon rien d'autre en marque si on veut du bon son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi j'ai revendu mes 16.5 2 voies coax Oxygen que j'ai a l'avant, j'vais me prendre un kit éclaté 2 voies par ce que les aigues au niveau des pieds, on entend rien... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Très bon choix, moi aussi j'ai fait l'erreur de mettre des coax à l'avant... j'ai vite changé Tu va voir la différence avec un kit éclaté, c'est plus de boulot mais le résultat est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 alors j'ai fait mon choix cet aprés-midi j'ai acheté des focal 60w rms en 16.5 avec kit intégrée, d'origine j'ai un kit éclaté sur ma corsa donc j'aurai 4 tweeter!!! je les ai pas encore installé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Une petite question: Quand on a un PV pour excès de vitesse, quand doit-on payé "l'amende minorée" ? Quand on paye dans les 3 jours c'est çà ? Mais si on se fait flashé par un radar embarqué, le Pv on le reçoit 72H plus tard... donc on est niq** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Normalement la "minorée" c'est 3 jours a compter du moment ou l'on nous presente l'infraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oki doki... mais vu que c'est avec un véhicule de société... le temps que mon patron reçoive le PV... et çà m'étonnerait qu'il me fasse une fleur en ne me dénonçant pas. Bref, po grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 On ma dit que quand tu te fait flasher, toi tu dois payer mais par contre tu ne perds pas de points. Quand tu as une voiture de société bien sur ..... Ou alors sa s'applique qu'au coursier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant