Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Tout est fesable mais t'aurra pas le droit de rouler sur route ouverte avec !

 

 

Adaptation autre moteur + homologation + ect => plus cher qu'une caisse neuve.. :snif:

 

Et zut ... bon bah adieu mustang ... l'idée et le projet étaient louable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

plutot que changer de moteur ce qui est surement très couteux ...

je crois qu'il serait envisageable de refaire (chemises, pistons, coussinets de bielles ...) celui d'origine ...

 

Ce serait, à mon avis, bien moins hasardeux : c'est de la mécanique et pas de la transformation/préparation et pas forcément plus cher !

 

Après faut tout voir et peser le pour et le contre : ne pas s'embarquer dans la réfection d'un moteur si la caisse est boufée par la rouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'ai un roulement de bras a changer, au garage, 300€, MO comprise.

Je pense que je vais acheter le roulement, et le faire faire par un gars...

 

 

ATTENTION faus trouver quelqu'un equiper d'une bonne presse ,ça c'est plus dur :snif:

 

 

 

 

Bon vu que maintenant je suis rabaisser depuis quelques temp , et la j'ai mes 17pouces qui me scotch a la route , hier soir petite balade dans une route pomer dans les bois assez large , je me suis taper une petite boure et vu que le sol etait mouiller , je me suis amuser un drifter un peu ..

 

NON DE DIEU !! La voiture glisse et tient la trajectoire voulu c'est TROP BON (pas comme avant ou elle glisser trop et toute seule !!! C'etait trop chaux pour le faire sur route :fou:) Ralalalla trop bon , j'ai la peche ce matin ça m'a mis en forme , j'adore ma voiture :love::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais changer completement de discution....

 

 

Alors voila je ne connais strictement rien au niveau de l'installe d'une sono.

 

je voudrai mettre un kit éclaté + un sub ( on ma conseiller de prendre de l' OXYGEN )

 

Donc voila avant même de faire les achat je tombe sur un problème sur ma polo: j'ai que l'emplacement de 2 HP sur le tableau de bort, je n'es pas d'emplacement sur les portes.

Donc je me demandais pourquoi ne pas faire: 2HP a l'avant+ 2 HP sur la plage arrière + sub (mais sa reste a voir pour le sub)

 

 

Voila j'ai encore plein d'autre question mais je vous les poserai quand j'aurai déjà une idée de ma petit installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces tes enceintes de devant par des oxygen par exemple (pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix), tu vois en fonction de ce que t'a d'origine : tu prends le même diamètre, et tu vois si tu as un emplacement séparé pour les tweeters ou non, si non tu prend des enceintes 2 voies coaxiales.

 

Toute façon les graves c'est avec les enceintes arrières que tu les as, tu met une bonne paire d'enceinte sur la plage arrière (mini 16,5cm), coax ou en kit éclaté c'est toi qui vois (j'ai une préférence pour les kits éclatés car je trouve que les HP ont un meilleur rendu et plus de graves), et tu peux rajouter un sub dans le coffre si tu en as besoin. Mais le sub c'est le dernier truc à prendre car c'est quand même le plus cher, le plus chiant à monter (faut alimenter l'ampli et tout), ça prend de la place, et c'est pas forcément nécessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ce sujet, quelqu'un sait de quel diamète sont les HP avant sur une clio 2 phase 2 ? car j'attends la mienne et j'aurais voulu commander un petit kit d'enceinte avant de l'avoir car après j'aurais plus trop le temps de m'en occuper...

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu.

 

j'ai poser un truc similaire sur un fofo de voiture et on ma dit que mettre les HP sur la plage arrière c'est pour les Jacky :lol: et que quand on met des HP sur la plage arrière et que l'on mes un sub sa ne va pas ensemble car le sub fait saturer et grésiller les HP de l'arrière et raccourcie considérablement la duré de vie des Hp de l'arrière.

 

On ma conseiller de mettre un kit éclate a l'avant et un sub a l'arrière.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...