Neo57 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouai, un petit air alors hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 La mégane (et oui papa il travaille chez renault, donc en cas de formation, charette du boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ressemble pas mal a la megane!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai trouvé une petite série de pubs marrantes, je la poste ici comme il s'agit de voitures. http://blog.leetsoft.com/2006/12/7/ad-war-of-the-titans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Voici mon drenier achat: Un Sub + caisson Pioneer qui tappe les 400W RMS, et qui supporte 1000W MAX. Me manque plus que l'ampli qui va avec! (et accessoirement, le poste que j'aurais pour noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 desoler neo57 mais pour moi tu m'enlevera pas de l'idee que pour les sub faut prendre du jbl pas en enceinte j'avou mais si tu veux de la basse faut sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 desoler neo57 mais pour moi tu m'enlevera pas de l'idee que pour les sub faut prendre du jbl pas en enceinte j'avou mais si tu veux de la basse faut sa JBL? Ben perso, pour les sub, j'ai entendu dire qu'ils étaient pas top... Mais les MTX sont pas mal. Apres, chacun voit midi a sa porte hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pas top ? par experience je t'assure que sais du bon matos j'en est eu 3 aucun est tomber en panne je les ai toujours bien revendu et les collegues sais parreil le dernier que j'ai eu sais dans la gamme power le 1220e impressionnant la puissance rendu sinon le meilleur rapport qualite prix c le caisson rond en 30 cm qu'il font sais le premier que j'ai eu et il tourne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouai, mais bon, si tu n'as eu que du JBL, tu peux pas comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Dans tous les cas un truc pareil dans un coffre, je pense qu'il soit d'une marque ou d'une autre le résultat doit être tout de même surprenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant