Neo57 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut à tous,je profite de c tuto reserver a la voiture pour avoir vos avis sur les honda civic eg4 1.5 lsi car c'est ce que je compte prendre dés que j'ai mon permis. Merçi d'avance de vos réponses et bonne route. Un truc a dire: les pièces détachées sont cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oui je sais mais vu que je travaille dans une concession honda je touche les pièces à prix coutant et puis même je veux sa comme voiture et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ah ben si tu boss chez eux, tu dois savoir ce que vaut ce moteur, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 re ! voila j'ai renoncer au HPs sony car en faite sur le site faut payer 7€ de plus pour la livraison ! J'hesite sur plusieur produit du coup ! SONY paire de haut-parleurs 2 voies xs-f1025 - 10cm (ref : SONY-XS-F1025) : acheter enceintes sony fiche produit http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/10-cm/VDO-DAYTON/2576-Paire-de-haut-parleurs-2-voies-HSP-1021.htm KENWOOD paire de haut-parleurs 10 cm série c - kfc-1061c (ref : KENWOOD-KFC-1061C) : acheter enceintes kenwood fiche produit qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oui mais je boss en mécanique moto donc c'est pas la même chose et les mécanos voiture me disent pas grand chose dessus parce qu'il en ont jamais à l'atelier et en occaz.Donc c'est pour sa que je demande sur le forum en éspérant avoir des réponses de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 re ! voila j'ai renoncer au HPs sony car en faite sur le site faut payer 7€ de plus pour la livraison ! J'hesite sur plusieur produit du coup ! SONY paire de haut-parleurs 2 voies xs-f1025 - 10cm (ref : SONY-XS-F1025) : acheter enceintes sony fiche produit VDO DAYTON paire de haut-parleurs 2 voies hsp-1021 (ref : VDODAYTON-HSP1021) : acheter enceintes vdo dayton fiche produit KENWOOD paire de haut-parleurs 10 cm série c - kfc-1061c (ref : KENWOOD-KFC-1061C) : acheter enceintes kenwood fiche produit qu'en pensez vous ? Laisse les Kenwood ou ils sont. Et pour les Sony, je sais pas, ils mettent pas combien ils font en W RMS... Oui mais je boss en mécanique moto donc c'est pas la même chose et les mécanos voiture me disent pas grand chose dessus parce qu'il en ont jamais à l'atelier et en occaz.Donc c'est pour sa que je demande sur le forum en éspérant avoir des réponses de votre part. Ah ok, ben deso, je connais pas trop Honda... Mais celle que je kifferais avoir, c'est l'édition ferio (feria?), si tu vois de laquelle je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bon ben voila j'ai choisi ceux la SONY paire de haut-parleurs 3 voies xs-f1035 - 10cm (ref : SONY-XS-F1035) : acheter enceintes sony fiche produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Les hp sony c'est pas trop mal ... Mais je te conseil jbl ou oxygen .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci pour l'info mais il sont quand méme vachement chere Moi je penser mettre 30€ 40€ grand maimun quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Un truc a dire: les pièces détachées sont cher... pourquoi parce que c'est une japonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant