speed4 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je suis passé chez un pote qui a cette caisse...Je l'ai testé et j'suis tombé amoureux de cette merveille:fou::fou:!!!Pourtant je meprisais les VW meme si c'est une seat,le moteur est de cher VW quand meme,mais la,j'ai vraiment changé d'avis.;)Moi qui suis plutot peugeot,je ne connais pas la gamme cher SEAT ainsi que leur motorisations..(leon tdi 140,150;170ch etc:fonsde:)Je sais que Seat a un meilleur prix que cher VW qui ont les meme moteur:D,mais jvoudrai tout de meme savoir la fiabilité et des perf de la tdi 150ch pack sport par rapport au autres models que je ne connai pas d'ailleurs..:heu:ainsi que le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, Je pense qu'au niveau moteur du peux acheter les yeux fermés c'est clair que le TDi VW c'est un modèle de fiabilité/longévité ... la finition je ne peux pas dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 A quel tarot je pourrai la trouver pas chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Re, je te conseille de voir là http://www.mobile.de, tu pourras te faire une petite idée ... le plus intéressant serait par un mandataire (meilleur prix en Espagne ?) avec toutes les incertitudes que ça comporte: il faut d'abord bien choisir son mandataire avant de choisir sa voiture car on dénombre beaucoup d'escrocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Donc c'est bon , de plus les jantes etAIENT montéES sur la meme caisse que moi ,mais lui etait legerement moinS rabaissé ! Et il n'avait aucun soucis avec ! Il y a quand meme une difference entre ecrire rapidement avec des fautes mais lisiblement , et ecrire en SMS... faus pas abuser.. j'ai pas envie de me casser le cul a faire de la conjugaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Salut, Je sais! je suis casse-*******...mais je me soigne ! C'est plus fort que moi ! cette phrase : "les jantes eter monter sur la meme caisse" l'infinitif c'est être !! "été" j'aurais compris et ptet meme que j'aurais passer mon chemin mais là ! Je pourrais aussi chipoter et te rappeler que le participe passé conjugué avec le verbe « être » s'accorde en genre et en nombre avec le sujet ...mais je n'insisterai pas ... ah ben si je l'ai fait Enfin voilà je m'excuse si je t'ennuie mais quelques petites remarques de temps en temps ça fait de mal à personne, je ne prétends pas être infaillible et j'accepte les critiques mais écrire correctement est devenu tellement accessoire et discriminatoire à la fois, que je me permets de t'en parler ! Sans rancune j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je pourrais aussi chipoter et te rappeler que le ...je peut te rappeler que je peut te ban en 1 click (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Aller, jeudi, un pote me ramène sa 206 pour que je lui pose les films... Ca y est, ils ont vu que j'ai fait du bon taf, ils sont tous attirés... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Moi j'aurai une petite question ! quelqu'un connaitrai un moyen d"efface des trace blanche sur une peinture noir ? parceque la personne qui avai la voiture avan c'est pris une barriere en mache arriere(enfin juste frotté) et j'aimerai le faire partir sans repeindre c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Jsuis monter dans la leon tdi 170 FR!!!!!!!!!!le monstre!!!!!!! trop beau l'interieur:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant