sangokuwil Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bon ba je vais changer mes ressort arriere pour la rehausser un peu en -30 au lieu de -40 car j'ai fais 2 chtar sur une jante a causse du frottement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ta fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Deux ch'tons d'apres ce que j'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 il a deux pets sur sa jante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 heureusement c'est des tout petit qu'on voit que de pret , mais je veut pas en faire d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 elles sont tapées contre la carrosserie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 vi :snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, un doute m'étreint soudainement ... je me demande Sango si tu ne te serais pas un peu enflammé en achetant ces jantes ... je developpe : dans les dimensions des jantes on peut aussi trouver ce qui s'appelle le déport c'est en fait la distance entre la surface des boulons sur le disque et le bord de la jante (extérieur) il existe différent type de jantes et autant de taille de déport... plus le déport est grand plus le pneu s'écarte vers l'extérieur de la carosserie ! J'ai peur que même en changeant les ressorts ça persiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Nop t'inquiette le deport est de 35 le deport sur une E36 est compris entre 35 et 46 ! Donc c'est bon , de plus les jantes eter monter sur la meme caisse que moi ,mais lui etait legerement moin rabaisser ! Et il avait aucuns soucis avec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bien, si tu le savais alors pas de probleme ! en revanche je vais ptet changer mon vote si tu continues comme ça ! Donc c'est bon , de plus les jantes etAIENT montéES sur la meme caisse que moi ,mais lui etait legerement moinS rabaissé ! Et il n'avait aucun soucis avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant