KrelianGS Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Rumeurs ca! Et VW et leur mazout, c'est pas fameux aussi, je sais que sur les Golf IV, y avait un truc du moteur qui lachait tres souvent sur les TDI, et ces cons ne l'on meme pas reconnu comme defaut de fabrication. Ma mere a un Touran 2.0 TDI 130 et des brouettes, bon ca marche bien, mais parfois, tu sais pas pourquoi, y a des trou dans l'accélération, comme si ton pied dérape de la pédale, tu va au garage, ils te disent que c'est normal... C'était un défaut du débimètre d'air si je ne me trompe pas sur les premiers TDI 100 et 130 (mais pas sur les 150). (dans les Golf IV, A3, et même sur certaine Passat je crois). C'est vrai que VW c'est plus ce que c'était, mais c'est un peu pareil pour tous les nouveaux moteurs diesel haute-pression (je vous assure qu'on en voit des belles sur les DCI de chez Renault ) Je ne vous dit qu'un truc, c'est pas pour rien que Toyota est passé premier constructeur mondial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Vous en pensez quoi de ces jantes en 17 sur le bm les gars ? Je peut les avoir monter avec des pneux pour pas trop cher . Actuellement : http://sangokuwil.free.fr/bmw/new/tn_DSC05432.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 DEs autres jantes ou celel d'origine!mdrr Enfin c'est une affaire de gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est vrai que VW c'est plus ce que c'était, mais c'est un peu pareil pour tous les nouveaux moteurs diesel haute-pression (je vous assure qu'on en voit des belles sur les DCI de chez Renault ) ya une putain de pression ds les tdi , de 700 à 2000 bars il me semble... tu te prends ça sur le coin de la gueule t'es tranquille xD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok merci c'est vrai que j'hesite A 450€ les 4 jantes neuve + 4 pneu en 17 C'est la moitier du prix normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'était un défaut du débimètre d'air si je ne me trompe pas sur les premiers TDI 100 et 130 (mais pas sur les 150). (dans les Golf IV, A3, et même sur certaine Passat je crois). C'est vrai que VW c'est plus ce que c'était, mais c'est un peu pareil pour tous les nouveaux moteurs diesel haute-pression (je vous assure qu'on en voit des belles sur les DCI de chez Renault ) Je ne vous dit qu'un truc, c'est pas pour rien que Toyota est passé premier constructeur mondial... Voila, c'est ca, je ne me souvenais plus du nom. ya une putain de pression ds les tdi , de 700 à 2000 bars il me semble... tu te prends ça sur le coin de la gueule t'es tranquille xD . Ouaip, deja dans les diesel y a d'la préssion, mais dans les diesel injection, c'est fénoménal, tu te prends un jet, ca te transpèrce! Sango, ca fait classe les JA, on dirait pas que c'est du 17", mais comparé a celles que tu as en ce moment, y a pas photos!! Sinon, niveau forme, j'aime bien. (la petite 206 aussi a l'air d'etre chouette!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Merci ;-) Je suis entrain de les negocier a 400€ et les chercher demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 @sango Cest une affaire de gout biensur, mais perso je pense que ce serait sacrilege que denlever des jantes à l'éffigie de BMW (cest le pro-bmw qui parle ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui je suis aussi pas chaud pour mettre des jantes non bm ...mais vu les prix ... et surtout par rapport a l'etat et la taille de mes jantes actuelle ... au pire je sigle celle ci avec des logo bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 il en est quoi sango de tes jantes que tu allé peut être récupéré et faire repeindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant