sangokuwil Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tant que ça freine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 L'abs, c'est bien.... et c'est pas bien. Moi je l'avais déconnecté sur mon ancienne Clio 16. La première fois que j'avais voulu m'amuser un peu j'ai failli me foutre en l'air dans un rond-point à cause de l'abs. Mais en utilisation "normale" çà peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je prefére sans ABS...sa part trop vite kan tu roule comme un fou! au fait merci pour vos réponse,je pense que je vais démonter tout sa pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pourquoi vous preferaient rouler sans abs ? moi sa ma bien sauver la vie une fois !!!!! une meuf qui déboîte devant moi sans même regarder si j'aurais pas eu l'abs je m'encastrais dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonsoir tout le monde !! Je vien juste de decouvrire ce topic ! alors pour ma part j'ai une Polo année 98 3 porte noir brillant ,1.9l SDI diesel ! jl'aime bien malgré quel a quelle que probléme comme le voyant de frein a main qui clignote et mon voyant ABS qui reste allumé et que aucun garagiste a pu me dire dou cela venai ! sinon quand je travaillerai j'ai l'intention de la retapé la revendre et me prendre un voiture que je réve d'avoir depuis des année une megane coupé !!!!!! couleur rouge cerise ! j'mettré des photo de ma ptit polo s j'ai le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pour ton voyant de frein à main, c'est pas grand chose, c'est un capteur-contact je pense. Une bricole. Pour le voyant ABS, si ton ABS fonctionne, je pencherai aussi pour un simple capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir tout le monde !! Je vien juste de decouvrire ce topic ! alors pour ma part j'ai une Polo année 98 3 porte noir brillant ,1.9l SDI diesel ! jl'aime bien malgré quel a quelle que probléme comme le voyant de frein a main qui clignote et mon voyant ABS qui reste allumé et que aucun garagiste a pu me dire dou cela venai ! sinon quand je travaillerai j'ai l'intention de la retapé la revendre et me prendre un voiture que je réve d'avoir depuis des année une megane coupé !!!!!! couleur rouge cerise ! j'mettré des photo de ma ptit polo s j'ai le temp Bienvenue alors! Ouaip, elle est pas mal, mais entre le 307 et la mégane, mon coeur balance, je sais pas si j'arriverais a faire un choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 entre le 307 et la mégane, mon coeur balance Au moin avec c'est deux voiture tes sur de souvent passer par le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 La megane je vous la deconseille , je l'ai eu ... apres ça depend de la motorisation mais c'est un gros vaux , cher pour ce que c'est , c'est tres plastic, ça tombe en rade pour un rien (voiture French.... ) bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Au moin avec c'est deux voiture tes sur de souvent passer par le garage Rumeurs ca! Et VW et leur mazout, c'est pas fameux aussi, je sais que sur les Golf IV, y avait un truc du moteur qui lachait tres souvent sur les TDI, et ces cons ne l'on meme pas reconnu comme defaut de fabrication. Ma mere a un Touran 2.0 TDI 130 et des brouettes, bon ca marche bien, mais parfois, tu sais pas pourquoi, y a des trou dans l'accélération, comme si ton pied dérape de la pédale, tu va au garage, ils te disent que c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant