Neo57 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi aussi, je pense que je vais devoir changer mes plaquettes et disques, quand je freine, la pédale vibre unpeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ça peut egallement faire vibré le vollant !!! Attention les freins c'est la securité !! Et oublie pas le rodage des 500km en cas de changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ça peut egallement faire vibré le vollant !!! Attention les freins c'est la securité !! Et oublie pas le rodage des 500km en cas de changement ! Nan, le volant ne vibre pas. J'vais attendre unpeu, voir comment ca évolu, par ce que ca le fait uniquement quand y a une ou plusieurs personnes avec moi ds la voiture, donc quand elle est "chargée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Verfie quand meme tes plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ouai, a l'occase. Je viens de mastique ma paupière qui était abimée, demain je ponce, et normalement, elle part en peinture mercredi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu fais une peinture complete ?au noir ? legale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Nan, juste les deux paupières, au black biensur, et pas l'état en plus! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ok ;-))) raaaa ce soir le bonheur rouler pepere a "bip" Km/H avec mes neon bleu turquoise , un dvd video de concert Trop beau mon interieur la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ok ;-))) raaaa ce soir le bonheur rouler pepere a "bip" Km/H avec mes neon bleu turquoise , un dvd video de concert Trop beau mon interieur la nuit Je remplace le "bip" par 65 km/h, ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ta une photo de ton intérieur sango ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant