Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

la video ... :heu:

 

 

Je peut pas prendre le risque d'aller sur circuit avec ma caisse de tous les jours.....

 

attention a sarco :fonsde: :fonsde: :drink:

 

MDR maintenant faut faire gaffe mais y a tjr moyen de pousser sur autoroute un petit 220-240

 

Et des fois on tombe sur des joueurs sur l'autoroute c'est marrant ^^ la derniere fois que jme suis amusé sur autoroute c'était avec une clio williams et une A3 le 200 étais cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Ce soit j'ai tappé une petite pointe, 190 a revenant du Lux.

Presque au taquet, en tout cas, j'étais pied au plancher.:rox:

 

Sur l'A31 ? Fait gaffe aux Audi A6 :jap: Si tu veux te faire plaisir va sur la nouvelle autoroute qui part de Luxembourg ville en direction de Saarlouis:

elle est vide, il n'y a pas un flic ni un radar et le bitume est nickel (Luxembourg oblige).

 

En plus il y a quelques tunnels c'est marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR maintenant faut faire gaffe mais y a tjr moyen de pousser sur autoroute un petit 220-240

 

Et des fois on tombe sur des joueurs sur l'autoroute c'est marrant ^^ la derniere fois que jme suis amusé sur autoroute c'était avec une clio williams et une A3 le 200 étais cramé

 

La derniere fois que j'ai voulu decrassé ma caisse , en plein millieu des champs ,sans aucunes voitures , sans habitation , en gros que moi au milieu des champs :

 

flasher a 127 km/h au lieu de 90 ... .whouaaa c'est sur que j'etait dangeureux au milieu des champs tout seul ..... :cry:

 

vive les jumelles du gang le mieux organisé de France , le gang des kepis pompe a fric .....

 

..et ça dit faire ça pour la securitée./...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'ai voulu decrassé ma caisse , en plein millieu des champs ,sans aucunes voitures , sans habitation , en gros que moi au milieu des champs :

 

flasher a 127 km/h au lieu de 90 ... .whouaaa c'est sur que j'etait dangeureux au milieu des champs tout seul ..... :cry:

 

vive les jumelles du gang le mieux organisé de France , le gang des kepis pompe a fric .....

 

..et ça dit faire ça pour la securitée./...:snif:

 

MDR moi un coup les flics m'on arreté mais ils ont pas eu le temps de me prendre au jumelle j'ai du arriver trop vite et les surprendre, ils m'ont arreté quand meme pour me faire la morale le flic jlé vu courir jusqu'au bord dla route sinon jpassais jles voyais meme pas :lol:

 

Et les pointes sur l'A31 y a moyen mais attention près de metz y a plein de radar auto mais arrivé sur nancy là y a moyen c'est juste au niveau de metz que ca crains à fond il limite à 80,90 sur autoroute l'ABUS :fuck:

 

hardlock75 --> Jolie ta caisse y en a qui on dla tune au quebec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDR moi un coup les flics m'on arreté mais ils ont pas eu le temps de me prendre au jumelle j'ai du arriver trop vite et les surprendre, ils m'ont arreté quand meme pour me faire la morale le flic jlé vu courir jusqu'au bord dla route sinon jpassais jles voyais meme pas :lol:

 

Et les pointes sur l'A31 y a moyen mais attention près de metz y a plein de radar auto mais arrivé sur nancy là y a moyen c'est juste au niveau de metz que ca crains à fond il limite à 80,90 sur autoroute l'ABUS :fuck:

 

hardlock75 --> Jolie ta caisse y en a qui on dla tune au quebec ^^

Ouai, t'inquiète, je connais, entre Metz et le Lux, y en a 5.

Mais une fois passé Thionville, y en a plus.

 

Pour la vidéo, j'en ai faite une, mais qualité portable, elle fait 3 Mo, je l'UP tt a l'heure.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...