sangokuwil Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 la video ... Je peut pas prendre le risque d'aller sur circuit avec ma caisse de tous les jours..... Ce soit j'ai tappé une petite pointe, 190 a revenant du Lux. attention a sarco :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 la video ... Je peut pas prendre le risque d'aller sur circuit avec ma caisse de tous les jours..... attention a sarco :fonsde: MDR maintenant faut faire gaffe mais y a tjr moyen de pousser sur autoroute un petit 220-240 Et des fois on tombe sur des joueurs sur l'autoroute c'est marrant ^^ la derniere fois que jme suis amusé sur autoroute c'était avec une clio williams et une A3 le 200 étais cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ^^ Ce soit j'ai tappé une petite pointe, 190 a revenant du Lux. Presque au taquet, en tout cas, j'étais pied au plancher. Sur l'A31 ? Fait gaffe aux Audi A6 Si tu veux te faire plaisir va sur la nouvelle autoroute qui part de Luxembourg ville en direction de Saarlouis: elle est vide, il n'y a pas un flic ni un radar et le bitume est nickel (Luxembourg oblige). En plus il y a quelques tunnels c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 MDR maintenant faut faire gaffe mais y a tjr moyen de pousser sur autoroute un petit 220-240 Et des fois on tombe sur des joueurs sur l'autoroute c'est marrant ^^ la derniere fois que jme suis amusé sur autoroute c'était avec une clio williams et une A3 le 200 étais cramé La derniere fois que j'ai voulu decrassé ma caisse , en plein millieu des champs ,sans aucunes voitures , sans habitation , en gros que moi au milieu des champs : flasher a 127 km/h au lieu de 90 ... .whouaaa c'est sur que j'etait dangeureux au milieu des champs tout seul ..... vive les jumelles du gang le mieux organisé de France , le gang des kepis pompe a fric ..... ..et ça dit faire ça pour la securitée./... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 voila mon bolite.... je me suis payer ca pour cette été un belle mazdaspeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 La derniere fois que j'ai voulu decrassé ma caisse , en plein millieu des champs ,sans aucunes voitures , sans habitation , en gros que moi au milieu des champs : flasher a 127 km/h au lieu de 90 ... .whouaaa c'est sur que j'etait dangeureux au milieu des champs tout seul ..... vive les jumelles du gang le mieux organisé de France , le gang des kepis pompe a fric ..... ..et ça dit faire ça pour la securitée./... MDR moi un coup les flics m'on arreté mais ils ont pas eu le temps de me prendre au jumelle j'ai du arriver trop vite et les surprendre, ils m'ont arreté quand meme pour me faire la morale le flic jlé vu courir jusqu'au bord dla route sinon jpassais jles voyais meme pas Et les pointes sur l'A31 y a moyen mais attention près de metz y a plein de radar auto mais arrivé sur nancy là y a moyen c'est juste au niveau de metz que ca crains à fond il limite à 80,90 sur autoroute l'ABUS hardlock75 --> Jolie ta caisse y en a qui on dla tune au quebec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 voila mon bolite.... je me suis payer ca pour cette été un belle mazdaspeed j'aime pas trop la "grosse moustache" combien de ch ?? tu fais des shows avec ? ca , ca me plairai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 MDR moi un coup les flics m'on arreté mais ils ont pas eu le temps de me prendre au jumelle j'ai du arriver trop vite et les surprendre, ils m'ont arreté quand meme pour me faire la morale le flic jlé vu courir jusqu'au bord dla route sinon jpassais jles voyais meme pas Et les pointes sur l'A31 y a moyen mais attention près de metz y a plein de radar auto mais arrivé sur nancy là y a moyen c'est juste au niveau de metz que ca crains à fond il limite à 80,90 sur autoroute l'ABUS hardlock75 --> Jolie ta caisse y en a qui on dla tune au quebec ^^ Ouai, t'inquiète, je connais, entre Metz et le Lux, y en a 5. Mais une fois passé Thionville, y en a plus. Pour la vidéo, j'en ai faite une, mais qualité portable, elle fait 3 Mo, je l'UP tt a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ah on aime les grande vitesse ici Sinon hardlock75 tu pourrais nous mettre les caractéristiques de ta tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Voici la petite vidéo. http://neogt57.free.fr/Xsara%20Photos/Vide/Autoroute%20Lux-Metz%2022-04-07.3gp Y a pas de balises pour QuickTime, donc je mets le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant