Neo57 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est vrai que ca sert bien ca!! Et pour le prix que tu l'as eu! Moi, sur ebay, j'ai commandé ca pour la 520i de mon pere: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=130090026836&rd=1&rd=1 Alors que chez BM, ca vaut plus de 200€!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pas mal !! Grave les prix vive l'Allemagne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ca y est, j'suis allé acheter mes deux "charnières", et j'ai collé le film cette aprem'! J'mets des photos dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 T'a pas fait le hayon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Nan, j'ai calculé (eh ouai, je sais le faire!! ^^) il va me manquer 2 cm en hauteur, et ca me fait chier d'acheter une nouvelle bande de 300 cm que pour ca... Et toi, t'as recus ton poste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ok ! Nop pas encore , le gars l'avait pas envoyer il avait pas associé le paiement a mon compte ebay (vu que j'ai payer avec la carte a ma femme ) . Donc ça devrait pas tarder ! Je pris pour qu'il n'y ai pas de douanne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ok ! Nop pas encore , le gars l'avait pas envoyer il avait pas associé le paiement a mon compte ebay (vu que j'ai payer avec la carte a ma femme ) . Donc ça devrait pas tarder ! Je pris pour qu'il n'y ai pas de douanne ! Et s'il y en a, ca fait quoi? Juste a payer, il reste pas bloqué!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Nop juste a payer comme tu dit .. mais je vais devoir allonger 50 ou 60€ pour Payer de nouvelles pompes au president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Nop juste a payer comme tu dit .. mais je vais devoir allonger 50 ou 60€ pour Payer de nouvelles pompes au president Ah, autant que ca!? Voila mes petites photos: Voila, une fois les "charnières" changées: Et une fois le film posés: Et une fois la vitre reposée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui la douanne est bien cher C'est propre !Bon boulot !! Mais la c'est le coté facile !! Tu va t'amuser pour l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant