Neo57 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Lol le carter chez bm doit tourner dans les 400 ou 500€ Ah, BM, c'est tjr aussi cher hein! Mais bon, si tu refais le taraudage, tu vas devoir changer de bouchon et en prendre un plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Un bouchon ça vaut 1,5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Arf arf arf, ils ont pas recus mes deux "charnières" aujourd'hui, et demain, y a pas de livraison... Donc au mieux, lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Dites j'ai quelque problème avec ma boite de vitesse ( je me suis retrouver comme un con a pas pouvoir passé la marche arrière ) donc je voudrais savoir sa coute combien environ une boite de vitesse si jamais elle me laché... C'est une Polo de '99 vous croyez que je peu demander une participation de VW car c'est bien connu sur les polo 6n on une boite de vitesse fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Essai toujours aupres de VW ça ressemble a un probleme de syncro de boite hs . y a que la marche arriere qui passe pas ? Sinon l'ideal est d'en trouver une en casse ,je pense pas que tu va t'en tirer pour cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Perso, je pense pas qu'ils te fassent une réduc... Apres, pour le prix, je sais pas trop, et y a la main d'oeuvre qui varie suivant les garages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ça ressemble a un probleme de syncro de boite hs . y a que la marche arriere qui passe pas ? La marche arrière et la première mais souvent pour la premiere un cou de débrayage - embrayage suivie d'une accélération dans le vide et je peu passé la premiere ( je sais pas si vous avez compris le geste dans mes explication) mais pour la marche arriere ça ma fait bien peur car ça n'a pas marcher Sinon pour le moment je peu rouler ainsi mais bon je préfère me renseigné avant, on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Y a des grandes chance que t'ai un probleme avec les syncro de premiere et marche arriere . fais la controler dans un petit garage . Mais souvent la reparation coute plus cher que le remplacement de la boite en casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bon, j'ai toujours pas mes fixation de custodes... Je les rappelle demain. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 hé bé ça en met du temp pour tes custodes !!! Moi je viens de commander une fidele clef qui va en passer du temp avec moi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=270095940766&rd=1&rd=1 Vu que je suis un bourrin avec le serrage , une bonne petite clef dynanometrique , ça va faire du bien Automatischer Drehmomentschlüssel original Mannesmann - 45 cm Ausführung - 10 - 210 Nm - Verlängerung 1/2" - Adapter 1/2 auf 3/8 " - akustische und spürbare Anzeige des Drehmomentschllüssels - TÜV und GS-geprüft - incl. praktischem Kunststoffkoffer, neu und org. verpackt - in Deutschland hergestellt Für alle PKW-Typen geeignet Haben Sie Fragen, Sie erreichen mich unter 03772-21064 oder 01726560083 http://i21.ebayimg.com/03/i/000/80/53/352d_1_b.JPG Le reglage : - 10 - 210 Nm Nikel !! Pour 35€ livré !! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant