Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Salut tous le mondes , j'ai besoin de conseil ;

Voila j'ai deux voiture et la quelle des deux garder car je vient de me séparé de ma copine !!

alors je vous pose les deux voiture

1: 306 année 1994 peinture refaite blanche quelque petit pépin sur la carrosserie mai rien de grave ! Le moteur ( échange standard neuve chez peugeot ) la voiture a 49.000klm a leurre d'aujourd'hui j'avez fait changer l'embrayage et la pompe de direction assister en 2005 quand j'ai monter le moteur avec la pompe de direction assister les disque et plaquete son neuf aussi la pompe a gasoil les joins et les palette on était refait ! me manque le contrôle technique ! et le coffre le mecanisme est mort en somme j'ai les suspension a refaire les bras les rotules !!

elle roule supert bien pas de vitre électrique ni de clim ni d'abs elle a l'alarme

2:206 année 2001 toute option VE DA jante allu clim 115.000klm

refait dernièrement courroie d'accessoire et de distribution + galet tendeur poulie dumper poulie direction assister tous le galets des deux courroies et tendeur (1000euro) + EMBRAYAGE neuf et son câble (300euro) elle roule super bien confortable ;) j'ai changer aussi l'accutateur d'avance de pompe (260 euro) vidange refaite dernièrement huile 10w40 elle roule super bien

appart son kilométrage mai c'est rien je pense 115.000klm ? alors je peut pas garder deux voiture trop de dépense !

queceque vous me conseillerai ? l'as quelle vendre ? :drink::hello:

merci de vos réponse

c'est dur car j'aimerai en revendre un des deux la 306 j'aimerai au moins 4000 euro car le moteur est cassi neuf

et la 206 au moins 4800euro mai dur de choisir ! la 206 est a crédit me reste 13 mois et la 306 et solder de toute façon je suis perdant que je vende l'une ou l'autre

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ignorais complètement l'existence de ce topic, jusqu'à ce que je voye nino supplier d'avoir accès à meta (suite à la sanction d'un jeu "gayzou attitude") pour poster sur cette section! :x mon ninou! ^^

 

Pour ma part, j'ai depuis 4 ans une Punto GTAbarth de 94 (turbo IE phase 1, 136CV d'origine pour très légèrement plus d'une tonne), esthétiquement parlant d'origine (càd avec son kit abarth, vitres teintés etc...) mais moteur remplacé, turbo légèrement plus gros (fait maison par un prépa avec la gestion qui va avec), un intercooler plus gros, une wastegate reglable bonalume, un regul 4bars etc...

 

Je voulais vous demander votre avis.

Je m'y connais mais alors pas du tout en électricité! :D

J'ai ma batterie qui se vide relativement vite, en 2j c'est cuit.

Je me suis déjà fait chier à remplacer l'alternateur car celui-ci était mort.

Donc je dois sûrement avoir un truc qui consomme plus que d'hab pendant que la voiture est à l'arrêt....

Comment vous vous y prenderiez pour diagnostiquer la source du pb?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai une bonne petite golf5

ou si tu veux un truc (moche) qui consomme pas prend une C3

 

Il y a des trucs plus moche qu'un C3 :non:

 

Qui a dit une Modus ? :D

 

Bon après il y a des gens qui s'en fichent de l'esthétique de leur auto :pasmafaufe8:

 

Bon pour info moi toujours pas de Civic :triste: Ca devrait se faire mardi la vente :) Vivement, j'en ai marre d'être un piéton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...