oMc Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Aucune idée, je sais que quatres modèles Hatch Back sont sortis aux US en 1993, c'est tout :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Il me semble que c'est une EJ, un pote voulait s'en prendre une, il m'a saoulé la tête avec! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est la dernière Civic ? c'était . J'te confirme, on en a chez nous aussi. C'est la EJ nan? c'est une eg4 ou eg6 , je sais pas vraiment la différence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est une eg4 ou eg6 , je sais pas vraiment la différence . C'est une EG4 (tambour à l'arrière). Une EG6 a des disques à l'arrière + silentblocs de bras renforcés (mais çà, çà se voir pas sur la photo ) car 160cv sous le capot. Cà correspond à la "VTI" chez nous (je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Coucou, Mécanicien dans une autre vie, je vous solicite car j'ai un soucis avec ma porsche (ZX essence 16 ans 250000Km ) Elle tousse en roulant, et j'entend en dessous du moteur des pétarades lorsque surtout j'accélere. En faite ça fait un peu comme si elle etait tjrs froide (la garce... pas moyen:D) J'ai dabord pensé a un soucis au niveau du starter manuel, qui ne reviendrai pas a fond en position lorsque je l'arrete, et en effet il manque 2mm pour qu'il soit a fond en arret... ptete ça ?! Mise a part la foutre a la casse, vous me conseillé de quoi faire ?! carbu ?! bougies ?! tete de delco ?! ou ce starter ?! Merci d'avance Rholalala merci beaucoup mais j'y comprend rien en faite... Alors effectivement j'entend des pétarades et j'ai bien l'impression que cela viens sous le moteur oui. J'y jeterais donc un oeil au niveau de l'echappement. Mais je pense plutot que ce soucis est une consequence du probléme d'origine. Elle demare bien oui grace au starter manu (mise a par peut etre en hiver ou le demarage "bloque" pour repartir de plus belle) Les bougies sont vieilles effectivement aussi, et j'avais changer la tete de delco (y'en a une oui) il y a deja plus de 5 ou 6 ans. La tête d'allumeur c'est ou ça ?!? Ce je vais faire oui !!! La tete de delco c'est bien un boitier noir avec des tiges dedans nan (qui s'oxyde en vert de gris ? Pour plus d'info les amis elle est de 91, essence , 6CV Et je peux aussi prendre des fotos du moteur ? (ames sensibles s'abstenir:bedo:) Merci EDIT > j'ai deja eu ce soucis il y a environ 2 mois. Sa c'est areté comme c'est venu... (aprés avoir trifouiller le starter... en tirant juste le cable et le remettant stou) de la je suis en train de me demander si ça n'aurai pas a voir avec l'essence car j'alterne 95 et 98, et la j'arrive a la fin du plein de 95 ?!? Bon bah comme prévu j'ai changé les bougies... C'est reparti pour 10 ans !!!!! Merci les gars :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon bah comme prévu j'ai changé les bougies... C'est reparti pour 10 ans !!!!! Merci les gars :bnc: Si tu fais que 60 000 km en 10 ans; ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est une EG4 (tambour à l'arrière). Une EG6 a des disques à l'arrière + silentblocs de bras renforcés (mais çà, çà se voir pas sur la photo ) car 160cv sous le capot. Cà correspond à la "VTI" chez nous (je crois). thx , mais les silentblocs renforcés sont sur ttes les eg6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) thx , mais les silentblocs renforcés sont sur ttes les eg6 ? Ben oui je crois. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit chez Honda. Maintenant j'ai déjà vu des bras de 1,5L et des bras de 1,6L et j'ai pas vu de différence.... En fait je me demande si c'est pas les silentbloc de barre anti-roulis.... bref, çà restera un mystère. Modifié le 7 octobre 2008 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 et sur la tienne y a des silentblocs renforcés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 et sur la tienne y a des silentblocs renforcés ? Je pense. J'avoue que je ne sais pas si ce sont des bras spécifiques sur la type-r. Niveau suspension j'ai pas fait grand chose: amortos+ressorts (koni+AP Racing). J'ai du changer ma barre anti-roulis aussi (a cause de mon collecteur), mais j'ai remis de l'origine. (pour la version japonaise de la cvic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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