Undegre Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 allumage !? J'en sais rien :cry: Des autres avis svp ?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 le mieux c'est d'aller dans un garage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui certes j'y avais pensé mais je voulais un avis avant, car j'y connais rien et j'ai pas envie de me faire ba*ser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est sur , mais dans une concess citro . mais t'avais pas déjà eu une merde avec ta zx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est sur , mais dans une concess citro . mais t'avais pas déjà eu une merde avec ta zx ? T'as une bonne mémoire en effet sekk:D Mais a cette age la elle m'en fait des caprices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Mise a part la foutre a la casse, vous me conseillé de quoi faire ?! De la muscu. Ensuite tu la pousses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu entends des pétarades sous le moteur ? Si oui, je penserai plus à un joint de collecteur d'admission (voir d'échappement) Pour le starter, oublies, c'est pas çà. Parce que même s'il ne reviendrait pas complètement, tu perdrais un peu de puissance et tu consommerai beaucoup mais c'est tout. Pour l'allumage, faut voir. Elle tourne sur 4 cylindres ? Elle démarre bien ? Au ralenti çà donne quoi ? Regarde ton doigt d'allumeur s'il n'est pas trop usé, si tu n'as pas d'humidité dans ta tête d'allumeur. Les bougies sont vieilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Es-tu sur d'avoir une tête de Delco ? l'allumage électronique est répandu sur les véhicules depuis le début des 90's !! Pour éliminer le problème du starter (manuel) tu peux repérer au niveau du Carburateur le cable qui est actionné depuis l'intérieur (deux personnes c'est mieux) essayer de le basculer manuellement et lui mettre du dégripant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Es-tu sur d'avoir une tête de Delco ? l'allumage électronique est répandu sur les véhicules depuis le début des 90's !! Il y a eu des ZX avec tête d'allumeur sur les TU (1.1L et 1.4L) Il y a eu aussi des TU avec boitier. Il n'y a pas de tête de Delco sur le XU de la ZX normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Tu entends des pétarades sous le moteur ? Si oui, je penserai plus à un joint de collecteur d'admission (voir d'échappement) Pour le starter, oublies, c'est pas çà. Parce que même s'il ne reviendrait pas complètement, tu perdrais un peu de puissance et tu consommerai beaucoup mais c'est tout. Pour l'allumage, faut voir. Elle tourne sur 4 cylindres ? Elle démarre bien ? Au ralenti çà donne quoi ? Regarde ton doigt d'allumeur s'il n'est pas trop usé, si tu n'as pas d'humidité dans ta tête d'allumeur. Les bougies sont vieilles ? Rholalala merci beaucoup mais j'y comprend rien en faite... Alors effectivement j'entend des pétarades et j'ai bien l'impression que cela viens sous le moteur oui. J'y jeterais donc un oeil au niveau de l'echappement. Mais je pense plutot que ce soucis est une consequence du probléme d'origine. Elle demare bien oui grace au starter manu (mise a par peut etre en hiver ou le demarage "bloque" pour repartir de plus belle) Les bougies sont vieilles effectivement aussi, et j'avais changer la tete de delco (y'en a une oui) il y a deja plus de 5 ou 6 ans. La tête d'allumeur c'est ou ça ?!? Pour éliminer le problème du starter (manuel) tu peux repérer au niveau du Carburateur le cable qui est actionné depuis l'intérieur (deux personnes c'est mieux) essayer de le basculer manuellement et lui mettre du dégripant !! Ce je vais faire oui !!! Il y a eu des ZX avec tête d'allumeur sur les TU (1.1L et 1.4L) Il y a eu aussi des TU avec boitier. Il n'y a pas de tête de Delco sur le XU de la ZX normalement. La tete de delco c'est bien un boitier noir avec des tiges dedans nan (qui s'oxyde en vert de gris ? Pour plus d'info les amis elle est de 91, essence , 6CV Et je peux aussi prendre des fotos du moteur ? (ames sensibles s'abstenir:bedo:) Merci EDIT > j'ai deja eu ce soucis il y a environ 2 mois. Sa c'est areté comme c'est venu... (aprés avoir trifouiller le starter... en tirant juste le cable et le remettant stou) de la je suis en train de me demander si ça n'aurai pas a voir avec l'essence car j'alterne 95 et 98, et la j'arrive a la fin du plein de 95 ?!? Modifié le 1 octobre 2008 par Undegre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant