Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Tu entends des pétarades sous le moteur ?

Si oui, je penserai plus à un joint de collecteur d'admission (voir d'échappement)

 

Pour le starter, oublies, c'est pas çà. Parce que même s'il ne reviendrait pas complètement, tu perdrais un peu de puissance et tu consommerai beaucoup mais c'est tout.

 

Pour l'allumage, faut voir. Elle tourne sur 4 cylindres ?

Elle démarre bien ? Au ralenti çà donne quoi ?

Regarde ton doigt d'allumeur s'il n'est pas trop usé, si tu n'as pas d'humidité dans ta tête d'allumeur.

Les bougies sont vieilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur d'avoir une tête de Delco ?

l'allumage électronique est répandu sur les véhicules depuis le début des 90's !!

 

Pour éliminer le problème du starter (manuel) tu peux repérer au niveau du Carburateur le cable qui est actionné depuis l'intérieur (deux personnes c'est mieux) essayer de le basculer manuellement et lui mettre du dégripant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur d'avoir une tête de Delco ?

l'allumage électronique est répandu sur les véhicules depuis le début des 90's !!

 

Il y a eu des ZX avec tête d'allumeur sur les TU (1.1L et 1.4L) Il y a eu aussi des TU avec boitier.

Il n'y a pas de tête de Delco sur le XU de la ZX normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends des pétarades sous le moteur ?

Si oui, je penserai plus à un joint de collecteur d'admission (voir d'échappement)

 

Pour le starter, oublies, c'est pas çà. Parce que même s'il ne reviendrait pas complètement, tu perdrais un peu de puissance et tu consommerai beaucoup mais c'est tout.

 

Pour l'allumage, faut voir. Elle tourne sur 4 cylindres ?

Elle démarre bien ? Au ralenti çà donne quoi ?

Regarde ton doigt d'allumeur s'il n'est pas trop usé, si tu n'as pas d'humidité dans ta tête d'allumeur.

Les bougies sont vieilles ?

 

Rholalala merci beaucoup mais j'y comprend rien en faite...

 

Alors effectivement j'entend des pétarades et j'ai bien l'impression que cela viens sous le moteur oui. J'y jeterais donc un oeil au niveau de l'echappement.

Mais je pense plutot que ce soucis est une consequence du probléme d'origine.

 

Elle demare bien oui grace au starter manu (mise a par peut etre en hiver ou le demarage "bloque" pour repartir de plus belle)

 

Les bougies sont vieilles effectivement aussi, et j'avais changer la tete de delco (y'en a une oui) il y a deja plus de 5 ou 6 ans.

 

La tête d'allumeur c'est ou ça ?!?

 

 

Pour éliminer le problème du starter (manuel) tu peux repérer au niveau du Carburateur le cable qui est actionné depuis l'intérieur (deux personnes c'est mieux) essayer de le basculer manuellement et lui mettre du dégripant !!

 

Ce je vais faire oui !!! :jap:

 

Il y a eu des ZX avec tête d'allumeur sur les TU (1.1L et 1.4L) Il y a eu aussi des TU avec boitier.

Il n'y a pas de tête de Delco sur le XU de la ZX normalement.

 

La tete de delco c'est bien un boitier noir avec des tiges dedans nan (qui s'oxyde en vert de gris ?

 

Pour plus d'info les amis elle est de 91, essence , 6CV

 

Et je peux aussi prendre des fotos du moteur ? (ames sensibles s'abstenir:bedo:)

 

Merci ;)

 

EDIT > j'ai deja eu ce soucis il y a environ 2 mois. Sa c'est areté comme c'est venu... (aprés avoir trifouiller le starter... en tirant juste le cable et le remettant stou) de la je suis en train de me demander si ça n'aurai pas a voir avec l'essence car j'alterne 95 et 98, et la j'arrive a la fin du plein de 95 ?!?

Modifié par Undegre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...