iochy Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 bonjour tout le monde j'ai une petite question sur un nouveau post le peekton pkm 950 je n'arrive pas a changer les dossier sur un disque mp3 j'ai fais le test sur ma clé usb il faut que les chanson sois en vrac a la racine pour qu'il les lise !!! si quelqu'un sais comment on fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 bizarre ça même mon ancien autoradio de 6 ans prend en charge les dossiers... Si tu la acheter neuf, regarde dans la notices c'est surment marquer comme changer d'albumes... Mais essai sur un CD que ta déjà gravé avec des dossiers de changer d'albume à l'aide des fleche ou bien à l'aide des numéro 1 et 2 ( 1: albums précédant 2: albums suivant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 non apparamant ca marche pas comme ca je viens de trouver un forum ou ils en parle et ca a l'air vraiment compliqué appuyer en meme temps sur pause et repeat puis 2 fois sur repeat pour avoir recherche folder ou un truc comme ca mais la encore il faut rentrer le nom du dossier que tu cherche et ca ne marche pas il trouve rien meme un dossier appelé 01 domage car il marche bien la fonction bluethooph est genial et de qualité mais rien que pour ca je vais voir pour me le faire reprendre par rueducommerce et faire un echange avec le neom ar 2000 bt cela semble etre une sous marque d'oxygene non ? vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Moi je dis, ils font pas dans le pratique chez peekton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 TOTAL HS ! Bon anniversaire Sango ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Merci l'ami ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 domage il etait jolie ce poste et bien complet en plus je l'ai renvoyer chez rueducommerce vous pensez quoi de l'autre post dont j'ai mis le liens sur le post plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Niveau fonction, il a l'air pas mal, après faudra voir la qualité du son qu'il envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 du bon pas chère tape dans le sony Âpres si ta les moyen prends un alpin mais c'est la galère pour les réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 neom je déconseil fortement! j'ai le neom ar 3000 il fait divx/dvd pas de rds les réglages ne s'enregistre pas!!!!!!!!!! (genre bass, aigue...) les sous dossiers ne se lise pas. le nom des stations de s'écrit pas! (abusé vu la taille de l'écran c'est un comble!) les musiques de plus de 10min bugggg il plante et faut le redémarrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant