Z Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut, est-ce que quelqu'un saurait où trouver une façade pour un autoradio Alpine 9872R. voila,merci. Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Y'a moyen d'en trouver sur ebay des fois, faut avoir de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Il faudrait que tu aille directement chez norauto ... Mais chose meme pas imaginer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 A mon avis, Alpine ne vend pas des façades séparément... (ni aucun autre fabricant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je pense que tu te plante. Regarde demain tu explose ta facade comment tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Regarde demain tu explose ta facade comment tu fait ? ben tu changes de bagnole . :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je pense que tu te plante. Regarde demain tu explose ta facade comment tu fait ? A mon avis, t'es bon pour changer de poste... A confirmer; mais a mon avis, ca ne se vend pas séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 arf...dommage. enfin changé de voiture jaimeré mé c tro cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bref je vous conseille les antivols de la marque MCGard... +1 Et pour les façade souvent les constructeurs les vendent pas a part : Pour cause : la façade detachable est contre le vol , sinon ça serait facile de se reprocurer une façade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 le môssieur a cassé la ferrari . YouTube - ???????????????????????? et comment changer une roue tout en roulant ( 1:54 ) http://fr.youtube.com/watch?v=f9odjdcnTHI&NR=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant