jack Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Les voitures electrique ont toujours été freinée par une seule chose en realité >> la conservation de l'energie. Bah oué ... pour conserver l'equivalent des 200kWH que la Tesla doit consommer pour ses 350km d'autonomie c'est pas des batteries au plomb qui sont utilisée ... mais une bonne flanquée de batterie Li-Ion qui coûtent la peau du cul, sans compter un rein et le poumon droit Ya 20 ans ça existait nulle part en production les batterie de ce genre, jusqu'a present les voitures electrique c'etait 50-60Km d'autonomie et des "tonnes" de batterie au plomb ... Bien que le gouvernement gagne sa croute sur la TIPP c'est pas pour ça que le jour ou le petrole est remplacé on fera pas une nouvelle taxe ... sur les Batterie Li-Ion ou les piles a combustibles qui polluerons tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Une evolution de la voiture "pierrafeu" ? A breveter tisuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si je propose le retour de la voiture à pédales. Avec un jeu de pédales pour chaque passager. Points forts : -Pas cher -Ecolo -Les amériacains seraient moins gros -Les Français se mettraient au sport -Les gens pauvre iraient plus loin pour moins cher -Les gamins arreteraient de demander "On est bientôt arriver?" (peur du "si tu pédalais plus vite on serait déjà arrivé") Ouai, mais vla la vitesse! ^^ Jack -> bien sur qu'il y aura une taxe sur les batterie, le recyclage touSsa, ca va couter cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 slt a tous , voila je vien de me faire plaisir , je vien de me commandé la nouvelle impreza version sport , jespere que je ne seré pas decu , si des personnes connaissent bien cette marque , merki de me donne vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 A 20 ans, avec une Imprezia!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui neo57 , actuellement je possede un terrano 2 en 3litre et j'ai envi de changé , de style de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 loul, moi j'ai 22 ans et avec ma subaru vivio je vais de 0-100 en 1min13 sec^^ (bon je me plains pas car j'habite en ville et je peux la garer où je veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 loul, moi j'ai 22 ans et avec ma subaru vivio je vais de 0-100 en 1min13 sec^^ (bon je me plains pas car j'habite en ville et je peux la garer où je veux ) Moi 58 sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Perfectmaster, neo57, une guerre de racailles, des durs à cuire, des seigneurs de la route, bref, la fine fleur de l'automobile. Ouais sauf qu'a faire les kékés ils se sont fait sucrer leur permis ... Malgré tout l'esprit de compétition demeure, on peut encore les voir sur les pistes, comme sur cette photo ou ils prennent un tour à Kouki :D Ou encore sur cette vidéo : AtomFilms: Skid Marks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 slt a tous , voila je vien de me faire plaisir , je vien de me commandé la nouvelle impreza version sport , jespere que je ne seré pas decu , si des personnes connaissent bien cette marque , merki de me donne vos avis Je suis un grand fan des impreza mais là: le nouveau model y a pas a dire il est a chié... Perso pour le prix que tu la acheter tu aurais du plutot acheter une autre jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant