Neo57 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Voila, hier, j'ai fait ma vidange avec changement de filtre a huile. Moins d'une heure, et pour le filtre, y'a fallu forcer, ce coups ci, je l'ai serré uniquement a la main. (c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ce coups ci, je l'ai serré uniquement a la main. (c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs) Yep, un filtre à huile tu le visses contre et ensuite tu serres 3/4 de tour à la main et çà suffit. Par contre ne pas oublier de huiler légèrement le joint du filtre pour qu'il y ait une bonne étanchéité. Maintenant je vous fait partager mon plaisir avec deux vidéos d'une des voitures qui me fait rêver en ce moment. Pour la première, c'est à écouter avec un caisson de basse. La deuxième, les connaisseurs du ring apprécieront la performance pour une voiture de série. C'est hallucinant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas mal le bruit, mais le gars, il met une plombe a se garer! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ok ok, je verrais le mois prochain, là je suis un peu à sec'^^ sinon pour les fourres pour les sièges, je cherche des foures donc qui soient assez dures et qui se collent bien au siège (donc assez épaisses). Vous me conseillez quoi ? (j'ai que 4 places dans ma voiture, 2 devant, 2 derrière). merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 regardez çà ! 2008 Lamborghini LP640 vs 1200RWHP Toyota Supra Supra vs LP640 (Supra in car camera) Full version - Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 regardez çà ! 2008 Lamborghini LP640 vs 1200RWHP Toyota Supra Supra vs LP640 (Supra in car camera) Full version - Video Yes, mais en même temps il n'y a pas de surprise à avoir 1200 Chevaux d'un côté et 640 de l'autre... Le résultat est un peu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah, on peut pas dire que le ou les turbo de la Supra soit discret... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Yes, mais en même temps il n'y a pas de surprise à avoir 1200 Chevaux d'un côté et 640 de l'autre... Le résultat est un peu normal je suis d'accord ya pas de mérite , mais c'est quand même impressionnant comment la supra POSE ( c'est le mot ) la lambo . Ah, on peut pas dire que le ou les turbo de la Supra soit discret... ^^ mais tellement jouissif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 mais tellement jouissif ! Alors là je suis d'accord, le turbo, une fois que tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Ce que j'adore, c'est quand la Dump décharge... pschiiiit C'est du pur bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 toi aussi t'aime le pshiitttt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant