ptiju26 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Z c'est pas bien de tourner les roue a l'arret!!! ^^ les rotules je pence qu'il vaut mieu que tu le fasse faire pas un pote mécano, ou sinon chez peugeot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai eu le même coup pour la batteries...Elle tiens pas quand y fait froid,du coup jl'ai changé et sa marche nickel!^^ Euh sinon des rotules sur 306 c'est simple a changer? Les quelles? Y'en a qu'une qui est chiante, la inférieur, celle qui est au bout du triangle, sinon, celle de direction, elle est simple, et pour les 2 qui sont sur la biellette de barre stabilisatrice, faut changer la biellette complète, (20€) et c'est simple aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 bon ca va j'ai réeusi, c'était la batterie qui est morte. Meme si les phares s'allument. Mais je crois que ma batterie foire, je vais devoir la changer. Quelques recommandations ? + Vérifie ton alternateur en passant, histoire de voir s'il charge bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est les rotules de direction...Sa fait bizar le volant tremble... Z c'est pas bien de tourner les roue a l'arret!!! ^^ Je sais...mdrrr Faut que ej change deux pneux aussi...mais j'attendez de faire mes rotules pour les changer.mdrr Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Par contre après avoir changé tes rotules de direction, il est conseillé de faire contrôler le parallélisme. C'est pas très cher et çà t'évitera des mauvaises surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 oui c'est bon j'ai règlé le problème, c'était bien la batterie. Faut que je la change now^^ Juste encore une question, comment améliorer le son de ma voiture, car il est assez pourris, et y'a pas trop de place pour mettre les pires caissons^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 ben tu change tes enseintes avant et arrière! moi j'ai du focal est ça donne pas mal! et surtout prend un bon poste (250-300e)!!! si ta un poste caca ben tu auras du sont pourri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ben tu change tes enseintes avant et arrière! moi j'ai du focal est ça donne pas mal! et surtout prend un bon poste (250-300e)!!! si ta un poste caca ben tu auras du sont pourri.... +1 Sauf pour le poste, à partir 175€ tu peux en trouvé des bons, mais pas en dessous. Comme marque, je te conseil Alpine; vraiment bien, en plus ils ont sortit la nouvelle gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 et on achete ca ou ? ok mais c'est quoi du focal ?!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Focal, c'est un marque qui fait des systèmes audio. Pour le poste, achètes ca dans un centre auto tel que Norauto ou Feuvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant