ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est ou le démareur ou la batterie! une batterie c'est environ 60-80e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ok, et si c'est le démarreur je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 En gros si c'est pas la batterie ça sent le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 salut, depuis hier soir, j'arrive plus a démarrer ma voiture. Les phares s'allument, mais lorsque je tourne complètement la clé, il ne se passe rien, es-ce la batterie ? Moi je suspecte la batterie, car elle a sur le dessus un truc blanc qui s'est formé (un petit peu, pas trop quand meme). Et bon si c'est bien la batterie qui foire, comment je fais pour: 1: l'enlever ? 2: Acheter le bon type de batterie (taille, alimentation) 3: mettre la batterie PS: ca coute combien une batterie ? quand tu mets le contact , t'entend un bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 quand tu mets le contact , t'entend un bruit ? Tu penses a la pompe a essence? Par ce que le bruit quand on met le contacte, c'est la pompe à essence... Sinon, tu la pousses, quand elle a assez d'élan, tu rentres dans la voiture, tu mets la 2ème, (contacte allumé sur la position 2) et tu lâche l'embrayage, et elle doit partir, tu fais un bon tour, histoire de recharger la batterie, tu reviens chez toi, tu coupe le moteur, et tu rallumes 5 seconde après, si tu n'entends toujours rien, c'est que c'est ton démarreur qui est mort. Pour le prix des batteries, ca dépend, celles des diesel sont en principe plus cher car elle sont plus puissantes, les bougies de préchauffage pompent a mort... Mais bon, ca dépend du moteur que tu as dans tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu penses a la pompe a essence? Par ce que le bruit quand on met le contacte, c'est la pompe à essence... Sinon, tu la pousses, quand elle a assez d'élan, tu rentres dans la voiture, tu mets la 2ème, (contacte allumé sur la position 2) et tu lâche l'embrayage, et elle doit partir, tu fais un bon tour, histoire de recharger la batterie, tu reviens chez toi, tu coupe le moteur, et tu rallumes 5 seconde après, si tu n'entends toujours rien, c'est que c'est ton démarreur qui est mort. Pour le prix des batteries, ca dépend, celles des diesel sont en principe plus cher car elle sont plus puissantes, les bougies de préchauffage pompent a mort... Mais bon, ca dépend du moteur que tu as dans tout les cas. desfois le demarreur emet un "clic" . le coup de la poussette j'y avais pas pensé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 desfois le demarreur emet un "clic" . le coup de la poussette j'y avais pas pensé . Ah bon? je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 bon ca va j'ai réeusi, c'était la batterie qui est morte. Meme si les phares s'allument. Mais je crois que ma batterie foire, je vais devoir la changer. Quelques recommandations ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 bon ca va j'ai réeusi, c'était la batterie qui est morte. Meme si les phares s'allument. Mais je crois que ma batterie foire, je vais devoir la changer. Quelques recommandations ? + Ne pas te tromper de cosse quand tu remontras la nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai eu le même coup pour la batteries...Elle tiens pas quand y fait froid,du coup jl'ai changé et sa marche nickel!^^ Euh sinon des rotules sur 306 c'est simple a changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant