ninonico Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 tu démonte tu verra l'état pour la pompe seul un garage pourat vérifié Bon ok, je vais verifié les bougies puis les fusibles alors ! Merci Je vous tient informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Nan, c'est ni un fusible, ni les bougies. C'est soit le moteur pas a pas, soit la pompe a essence, et si tu dis que ca coupe net, et que tu n'a pas de prob de ralenti, ca vient surement de la pompe; et pour le trouver, elle est près du réservoir, mais je sais pas ou exactement, peut etre en dessous de la banquette arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ta bagnole a un carbu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Les 1.4 sont des injection électronique normalement, en tout cas, sur Xsara oui, et c'est le meme bloc moteur que sur ZX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ...d'accord , alors c'est peut être le capteur qui règle l'ouverture de la pompe à essence en fonction du regime moteur ( d'ou ton prob qui se produit à chaque changement de rapports ) , ou c'estl'allumage , le mieux c'est d'aller voir une concess . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Yop .. bon moi je crois que j'ai trouver ma caisse de 2008 pour le fun et le drift , une pontiac firebird ^^ J'adore cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouai, ca va, mais ca vaut combien cette choses!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut voila comme mon ct est un peut vieux j'aimerai aller le passer mais je sait pas si sa va le faire . Voila j'aimerai savoir si cella est éliminatoires : coffre arrière qui ouvre plus ou avec un file , porte arrière gauche qui s'ouvre plus, rotule de direction en mauvaise état , suspension aussi , clignotant qui foire car je trouve pas la masse dans le coffre et voila la voiture est de 1994 avec un moteur refait a neuf chez peugeot il a 35.000 klm merci des réponse j'ai aussi l'essuie arrière qui et un peut vrillé enfin mais roue parte en travers car l'essuie est abimer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ce qui va coincer, c'est la rotule, le clignotant, et les suspensions! Mais dis toi qu'a compter du premier janvier, le contrôle technique se durcit, et le prix augmente! Alors change ta rotule toi meme, tache de trouver ton prob du clignotant, et vas faire changer tes amortos! C'est quoi comme voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est une 306 1.9 diesel j'ai beaucoup investi dedans ( moteur 1800 euro neuf embrayage 300 euro pompe de direction 300 euro peinture 1000 euro 600 euro de pompe a gasoil 500 euro de montage du moteur je peut pas la revendre même si j'ai le train arrière et la porte et le clignotant mais j'ai un copain qui va me le faire gagner d'office je fait sa mardi j'espère que sa va être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant