doudou21628567587 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut les mécano !!! J'ai un big soucis avec ma porsche:rox:, euhhh ma ZX essence de 93, 240000km ... :triste: Probléme en roulant : elle cale direct de temps en temps , elle ce coupe : sans bruit, sans secousse. Cela m'a arriver sur l'autoroute debut de semaine en allant travailler a 110km, lors du passage de la 5e (pendant embrayment) Et cela c'est reproduit ce matin mais cette fois ci en ville a 50km lors du passage de la 3e (pendant embrayment) .... :triste: Donc je m'arrete et je redonne un coup de clé, je mange un mars : sa repart ! Help please, truc de ouffff Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Yop les amis ,bon courage a ceux qui ont des problemes de meca , moi j'attaque mon carter d'huile la semaine prochaine En attendant une petite question a ceux qui sont assurer "collection". Peut t'on assurer une voiture collection qui dors dans la rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut les mécano !!! J'ai un big soucis avec ma porsche:rox:, euhhh ma ZX essence de 93, 240000km ... :triste: Probléme en roulant : elle cale direct de temps en temps , elle ce coupe : sans bruit, sans secousse. Cela m'a arriver sur l'autoroute debut de semaine en allant travailler a 110km, lors du passage de la 5e (pendant embrayment) Et cela c'est reproduit ce matin mais cette fois ci en ville a 50km lors du passage de la 3e (pendant embrayment) .... :triste: Donc je m'arrete et je redonne un coup de clé, je mange un mars : sa repart ! Help please, truc de ouffff Merci Moi, je vote pour le moteur pas à pas... Mais bon, si ca vient bien de ca, ca devrait te faire des symptômes au ralentit aussi... Exemple, sur la mienne, au ralentit, parfois, le régime moteur qui est a 800 tours environ descend a 500, puis remonte directe, et ca fait ca 2 ou 3 fois, et après, pu de prob... Je sais que ca vient du moteur pas à pas, mais je le laisse tant qu'il rend pas l'âme, ca coute 80€ cette petite chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut les mécano !!! J'ai un big soucis avec ma porsche:rox:, euhhh ma ZX essence de 93, 240000km ... :triste: Probléme en roulant : elle cale direct de temps en temps , elle ce coupe : sans bruit, sans secousse. Cela m'a arriver sur l'autoroute debut de semaine en allant travailler a 110km, lors du passage de la 5e (pendant embrayment) Et cela c'est reproduit ce matin mais cette fois ci en ville a 50km lors du passage de la 3e (pendant embrayment) .... :triste: Donc je m'arrete et je redonne un coup de clé, je mange un mars : sa repart ! Help please, truc de ouffff Merci je connais quelqu'un qui avait le même prob sur une saxo ( essence ) , c'était la pompe à essence qui déconnait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Car.ee - 2005 Novitec Alfa Romeo GT trop belle! Alfa Tuning, Fiat Tuning, Lancia Tuning, Novitec Tuning fr italienische Fahrzeuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi, je vote pour le moteur pas à pas... Mais bon, si ca vient bien de ca, ca devrait te faire des symptômes au ralentit aussi... Exemple, sur la mienne, au ralentit, parfois, le régime moteur qui est a 800 tours environ descend a 500, puis remonte directe, et ca fait ca 2 ou 3 fois, et après, pu de prob... Je sais que ca vient du moteur pas à pas, mais je le laisse tant qu'il rend pas l'âme, ca coute 80€ cette petite chose... je connais quelqu'un qui avait le même prob sur une saxo ( essence ) , c'était la pompe à essence qui déconnait . News : ce matin sa ma refait le meme truc mais cette fois ci petit changement : lors du passage de la 4e !!!!! mais j'ai essayer cette fois ci de repasser la vitesse en dessous : c'est reparti !!!!!!!!!! Merci pour vos réponses les gars , donc pompe a essence ou moteur pas a pas ?!?!?! Je precise que je n'est pas la sensation de perdre des tours quand sa ce produit, sa ce coupe net (sans broutage, sans secousse ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 vérifie le boitier electronic il est attacher sur le moteur une petit plaque ou la pompe a essence ou tes bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 vérifie le boitier electronic il est attacher sur le moteur une petit plaque ou la pompe a essence ou tes bougies Je veux bien verifier mais comment dois-je proceder ? Pour le boitier : verifier les fusibles ? La pompe a essence : je ne sais meme pas a quoi sa ressemble !! Les bougies : comment faire pour savoir si elles sont ok ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 tu démonte tu verra l'état pour la pompe seul un garage pourat vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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